Le Retour du Frontera..... LANDWIND
Modérateur : této
- Softroader
- Dinosaure
- Messages : 2152
- Date d’inscription : juillet 2002
- Localisation : 91, Ballancourt
- Statut : Hors ligne
re: Le Retour du Frontera..... LANDWIND
P.S: domdom, ta signature me rapelle une musique du groupe FFF...
- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le Retour du Frontera..... LANDWIND

Mais attendons l'avis d'aretnorflepo .....
ALORS ????? IL DIT QUOI CET ARTICLE ??????
il est d'une lenteur en ce moment, comme sa ligne internet


Sans 4x4 ... pour l'instant !
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3394
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le Retour du Frontera..... LANDWIND
plus il va dans le sud et plus il est lent ,surement la chaleurtéto a écrit : il est d'une lenteur en ce moment, comme sa ligne internet![]()
![]()

faudrait qu'il vienne par ici , je connais un petit tunnel où je pourrais te le rafraichir moi




a+
domdom
- Softroader
- Dinosaure
- Messages : 2152
- Date d’inscription : juillet 2002
- Localisation : 91, Ballancourt
- Statut : Hors ligne
re: Le Retour du Frontera..... LANDWIND
Il me semble que c'est la version 2.4 essence qui est à l'essai... et qui est une peu à la peine... En fait, c'est un Frontera de 1ere génération (avec les lames et tambours à l'arrière) avec une caisse de la phase suivante (celle avec le 2.8 TDi et de 2.5 TDS dont il reprend l'intérieur en partie)... Par contre, l'équipement est complet..této a écrit :ALORS ????? IL DIT QUOI CET ARTICLE ??????
- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le Retour du Frontera..... LANDWIND

Les bons vieux ressorts à lame à l'arrière

Comme c'est bizarre ..... Drôle de mélange tout cela ...
Au fait, pourquoi pense tu que c'est le 2,8 ISUZU et non pas le 2,8 MITSU ?????
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- voy-tec
- Quatre-Quatreux
- Messages : 297
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Pologne
- Statut : Hors ligne
re: Le Retour du Frontera..... LANDWIND
Ventes en Pologne des Septembre, prix 26-27 keuro essence 2.4 l, 125 ch moteur mitsu, 1700 euros de plus pour diesel 2.8 92 ch Isuzu - ca sera un echec total, a ces prix!

- Softroader
- Dinosaure
- Messages : 2152
- Date d’inscription : juillet 2002
- Localisation : 91, Ballancourt
- Statut : Hors ligne
re: Le Retour du Frontera..... LANDWIND
Parce qu'Auto Verte le dit....této a écrit :Ben ça alors:
Les bons vieux ressorts à lame à l'arrière
Comme c'est bizarre ..... Drôle de mélange tout cela ...
Au fait, pourquoi pense tu que c'est le 2,8 ISUZU et non pas le 2,8 MITSU ?????
- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le Retour du Frontera..... LANDWIND
non mais, j'ai la pompe à fric tellement basse que je serai oubligé de m'acheter c 4x4 si par malheur, le mien tombe en panne

A lors, j'économise


Sans 4x4 ... pour l'instant !
- Aretnorflepo
- VIP
- Messages : 2209
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : Toulouse (31) Membre du club HIPPO ET TATA YE
- Statut : Hors ligne
Compte-rendu demain...




Toujours est-il que je vous ferai un compte-rendu détaillé sur ce véhicule, demain soir, en rentrant du boulot (Tard en général






@ demain donc



Bien...
Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- Aretnorflepo
- VIP
- Messages : 2209
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : Toulouse (31) Membre du club HIPPO ET TATA YE
- Statut : Hors ligne
Ce qu'en dit l'Auto Verte...

Après des annonces arlésiennes, je prends enfin le temps de vous résumer l'article d'Auto Verte, concernant les LANDWIND






Marque LANDWIND :

- Joint venture avec ISUZU
FORD (30%)
Divers partenaires financiers
Gouvernement chinois









Partenariat avec Europ'Assistance pour cela


Produit LANDWIND :

- Les soubassements de la version Frontera 1.1 (2.3 TD et autres)
Le moteur de la version Frontera 1.2 (2.8 TDI)
L'esthétique modifié de la version Frontera 1.3 (2.5 TDS et autres)

- Direction Assistée
ABS
Airbag Conducteur (Passager en option)
Cuir
Clim auto
Rétros et vitres électriques
Fermeture centralisée
Altimètre
Radio CD (Chargeur 6 CD en future option)
Aide au stationnement
Jantes Alliages
Marchepieds
Barres de Toit
Inclinomètre
Antibrouillards
Rangement dans l'accoudoir AR
Toit Ouvrant électrique "WEBASTO"
Dossier 1/3 - 2/3 (Assise fixe)
Réglage lombaire du siège conducteur

- 17 000 € en essence
18 000 € en diesel

Essence
- Origine MITSUBISHI
4 cylindres en ligne
2 371 centimètres cubes
Arbre à cames en tête
Injection multipoint
125ch à 5 250 tr/min
20mkg à 3 000 tr/min
Boîte de transfert MITSUBISHI
Moyeux à verrouillage manuel
Suspension AV : Roues indépendantes, triangles superposés, doubles bras oscillants, barre de torsion, barre stabilisatrice
Suspension AR : Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames, amortisseurs hydrauliques
DA : à recirculation de billes, au diamètre de braquage = 11.6 m
Freinage : Disques à l'avant, Tambours à l'arrière, ABS
Pneumatiques : 255/65 R 16
Longueur = 4 745 mm
Largeur = 1 800 mm
Hauteur = 1 750 mm
Empattement = 2 750 mm
Garde au sol = 220 mm
Réservoir = 83 litres
Poids = 1 830 kg
- Origine ISUZU
4 cylindres en ligne
2 771 centimètres cubes
Arbre à cames en ligne (= ACL)
Injection directe
92ch à 3 600 tr/min
21.4mkg à 2 300 tr/min
Boîte de transfert MITSUBISHI (A vérifier)
Moyeux à verrouillage manuel
Suspension AV : Roues indépendantes, triangles superposés, doubles bras oscillants, barre de torsion, barre stabilisatrice
Suspension AR : Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames, amortisseurs hydrauliques
DA : à recirculation de billes, au diamètre de braquage = 11.6 m
Freinage : Disques à l'avant, Tambours à l'arrière, ABS
Pneumatiques : 255/65 R 16
Longueur = 4 745 mm
Largeur = 1 800 mm
Hauteur = 1 750 mm
Empattement = 2 750 mm
Garde au sol = 220 mm
Réservoir = 83 litres
Poids = 1 930 kg
Avis de la rédaction d'Auto Verte :





@ suivre, plus tard, mon avis sur ce véhicule



P.S : Pour en savoir plus, mais dans un langue étrangère, rendez-vous sur le site officiel de l'importateur : http://www.jmclandwind.nl/
Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)