CHGT. ADMISSION
Modérateur : romainletu
SJ413 CHGT. ADMISSION
Je change mon collecteur d'admission (SJ 413 1985), moteur G13A. C'est une voiture africaine, donc sans chauffage, je monte donc un autre collecteur mais j'aurais besoin de quelques infos concernant l'utilisation des trous et embouts cerclés en rouge sur la photo (qui n'existent pas sur l'ancien collecteur).
Pour quoi sont-ils prévus ? Avez-vous quelques schémas qui m'aideraient ?
Merci.
- babar58
- Quatre-Quatreux
- Messages : 294
- Date d’inscription : juin 2011
- Localisation : Montigny aux Amognes
- Statut : Hors ligne
re: CHGT. ADMISSION
Ça doit être les espèces de sonde sur lesquels sont branché les petits tuyaux souple qui vont au carbu d'origine.
*
Si çà peut t'aider.
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: CHGT. ADMISSION

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- gaston26
- Messages : 14220
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : chanas(38)
- Statut : Hors ligne
re: CHGT. ADMISSION
re: CHGT. ADMISSION
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: CHGT. ADMISSION
Autre question: sur la photo de droite en bas, il y a 2 embouts, lequel doit être connecté au radiateur du chauffage ? et je bouche l'autre ?
Merci
re: CHGT. ADMISSION
Merci
re: CHGT. ADMISSION
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: CHGT. ADMISSION
re: CHGT. ADMISSION
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........