CHGT. ADMISSION

Modérateur : romainletu

tenere
Quatre-Quatreux
Messages : 35
Date d’inscription : août 2003
Statut : Hors ligne

SJ413 CHGT. ADMISSION

#1

Message par tenere »

Bonjour,

Je change mon collecteur d'admission (SJ 413 1985), moteur G13A. C'est une voiture africaine, donc sans chauffage, je monte donc un autre collecteur mais j'aurais besoin de quelques infos concernant l'utilisation des trous et embouts cerclés en rouge sur la photo (qui n'existent pas sur l'ancien collecteur).
Admission.jpg
Pour quoi sont-ils prévus ? Avez-vous quelques schémas qui m'aideraient ?

Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
babar58
Quatre-Quatreux
Messages : 294
Date d’inscription : juin 2011
Localisation : Montigny aux Amognes
Statut : Hors ligne

re: CHGT. ADMISSION

#2

Message par babar58 »

Sans vouloir dire de connerie,

Ça doit être les espèces de sonde sur lesquels sont branché les petits tuyaux souple qui vont au carbu d'origine.

Image*

Image

Si çà peut t'aider.
OUH LALALALALALALALAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: CHGT. ADMISSION

#3

Message par dede83 »

réchauffage carbu
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14220
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: CHGT. ADMISSION

#4

Message par gaston26 »

y'a aussi la sonde de temperature,et des tuyau de depression
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30115
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: CHGT. ADMISSION

#5

Message par pat 25 »

Oui, c'est des sondes a dépréssion qui font monter le ralenti si tu met les phares ou le ventilo chauffage, tu peux tout boucher. ;)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
tenere
Quatre-Quatreux
Messages : 35
Date d’inscription : août 2003
Statut : Hors ligne

re: CHGT. ADMISSION

#6

Message par tenere »

Merci pour vos infos......donc je bouche ces 2 ouvertures.

Autre question: sur la photo de droite en bas, il y a 2 embouts, lequel doit être connecté au radiateur du chauffage ? et je bouche l'autre ?

Merci
tenere
Quatre-Quatreux
Messages : 35
Date d’inscription : août 2003
Statut : Hors ligne

re: CHGT. ADMISSION

#7

Message par tenere »

Autre question: sur la photo de droite en bas, il y a 2 embouts, lequel doit être connecté au radiateur du chauffage ? et je bouche l'autre ?

Merci
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30115
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: CHGT. ADMISSION

#8

Message par pat 25 »

Regarde les photos a Babar................. ;)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
tenere
Quatre-Quatreux
Messages : 35
Date d’inscription : août 2003
Statut : Hors ligne

re: CHGT. ADMISSION

#9

Message par tenere »

Merci à Babar pour les photos :) .....mais les embouts dont je parle ne sont pas visibles. (Voir mes photos, il s'agit des embouts sur la photo du bas à droite).
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30115
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: CHGT. ADMISSION

#10

Message par pat 25 »

Tu en a un qui va a l'assistance des freins, et un au chauffage. ;)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre