Saison 4 .....
Episode 27 ....
Titre de l'épisode : Y m'pête les rouleaux, l'orthoptère musicien
Ca aura pas duré bien longtemps, l'absence de bruit de roulement, toujours à cette vitesse de 100 Km/h .......
Sauf que là, j'ai séché un bout d'temps ......
Croisillons OK .....
Aucun jeu aux roues, après les avoir levées, même en ayant enlevé les étriers Av pour que les roues tournent sans aucune retenue......
Mais le bruit toujours présent et ces très légères vibrations dans le volant, en approchant les 100 Km/h .......
Vidange BV, BT et ponts tout en filtrant l'huile, à la recherche de limaille ...... R.A.S.
Ca me semblait quand même, avec les résonnances dans le 4x4, venir de la partie avant.
Donc, ni une, ni deux, prenant mon courage à deux mains (Notez qu'une seule aurait suffit ....C'est pas que j'ai pas beaucoup d'courage, c'est que j'ai de grosses pognes, donc on aurait pu aller à l'économie, mais c'est pas le sujet
.....tombage en règle des supports de roues AV ......
Et je l'ai trouvé, ce put@in d'grillon de merdasse !!!!!!!
Coté droit, nickel, pas de bruit, pas de jeu ......
Coté gauche, ben c'était pas la même ......
Roulement HS mais impossible à voir sans démontage, surement du fait que l'arbre de roue avant le tient en pression et dans l'axe, mais une fois tout ça retiré, y m'dansait la macaréna, l'salopiot !!!!!!
Ayant prévu le coup, j'ai déjà les roulements, donc changeage en règle et on ze road again
Si c'est pas ça, j'bute le chien ........ Il m'a rien fait, mais lui, y fait pas l'ménage, au contraire de Choupinette !!!!