Après avoir posé 3 fois la question concernant l'entretien, j'attends toujours une réponse...
Le vendeur me disait avoir eu "plein d'appels " mais finalement toujours pas vendu depuis 1 mois...
Il insiste pour dire que le prix est ferme mais "offre" généreusement une réduc de 200e si on le prend sans contrôle technique...
En plus, le vendeur actuel a déjà déclaré en préfecture la vente de ce même véhicule il y a 3 ans, mais la carte grise n'a jamais été changée (j'ai la chance d'avoir accès à certaines infos "officielles") , du coup ca pue pour faire la carte grise en cas d'achat vu que le propriétaire officiel n'est pas le vendeur !!!
Enfin bref, ça sent l'embrouille à plein nez!
Pour le 2.2 que j'ai vu au garage, j'ai regardé sa côte à l'argus, ils annoncent 4930e pour ce kilométrage... du coup, à 5500 il est effectivement au dessus mais pas tant que ça apparemment. Vu son historique, si le carnet d'entretien est ok, j'aurai pas l'impression de me faire avoir à 5000...
En tout cas, merci à tous pour vos réponses, vous êtes vraiment super! Et n'hésitez pas à me dire si mes questions nunuches vous soulent!!!