Bon à savoir le coup du relevé de la machinedede83 a écrit :alors je sort juste du ct de la clio
j en ai parlé avec mon controleur
iul me dit qu avec le relevé voir le relevér interne de la bécane d essaie
on voit comment le ct a ete passé
pour lui
soit pas utilisé les rouleaux inversés (ça suffit pas besoin des rouleaux fous)
soit le test a ete fait comme un goret (pied dedans)
meme s il n est pas responsable 9/10 il l a dans le cul
et tu aurais du t arreter tout de suite et leurs signaler
donc comme ici je suis pas payé
meme pas un sauciflard ou un calendos de temps en temps![]()
![]()
je vais répéter pour la derniere fois
tu leur explique que ton pont arriere a merdé a la sorti de chez eux et s ils font la sourde oreille
1 tu demande a avoir le relever de la machine que tu ajouteras au relevé de ton ct( s ils veulent pas te le sortir ben tu le noteras sur ta lettre ça te ferra des billes en plus)
2 tu leur demande l adresse de leur maison mere
3 tu envoie une copie des relevés + ta lettre de doléance a la dite maison mere en rar,a ta garantie juridique et a toto+ puis un coup de fil a rmc le dimanche matin ça coute rien

Parce que si tu leur demande juste, pas sûr qu'ils avouent avoir oublié un truc genre que c'est un 4x4

R'ci DD!
