roue avant bloqué en prise
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- rotergold
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: roue avant bloqué en prise
Merci a vous tous pour vos info et aide.
Le bleu pour info hormis le cric du terrano je n ai rien d autre et vu comment il peine deja a lever un côté c'est bien pour ca c'est noté cric d'atelier.
Merci a tous
- dede83
- Banni
merci

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
moi je le fait, c'est le cric à vis aussi? no soucy pour moi...rotergold a écrit : Le bleu pour info hormis le cric du terrano je n ai rien d autre
- rotergold
- Quatre-Quatreux
- rotergold
- Quatre-Quatreux
Mais merci de l info utile
- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
perso j'ai plus (+) confiance dans un cric à vis (donc qui peux pas redescendre tout seul) qu'avec un cric à pression qui peux lacher à cause d'un joint ou je ne sais pas quoi, et quand t'es en dessous et que tu entends pshhhhhhhh t'as 2 secondes pour sortirrotergold a écrit :Je ne prendrais pas le risque.

mais comme dis dédé, une fois levé tu assure avec des chandelles (ça coute pas grand chose et des 2 tonnes ça suffit) et tu es assuré !

- rotergold
- Quatre-Quatreux
Tres mal outillé
Mais ca va venir...un jour...
- vincent sch
- Modérateur
Salutle Bleu du 6-2 a écrit :moi je le fait, c'est le cric à vis aussi? no soucy pour moi...
Purée tu es costaud!

Je ne suis pas certain que ce cric soit vraiment adapté à une utilisation intensive.

Il y a peut être des crics à vis qui sont mieux que celui fournit en standard.
J'avoue préférer le cric hydraulique sur roulette avec deux chandelles. La je suis quand même plus sûr.
A plus
Vincent

- rail cassé
- Quatre-Quatreux
cric bouteille hydraulique pour moi! récupéré dans un IVECO ( grande taille le cric ).vincent sch a écrit :Salut
Purée tu es costaud!Soulever le T2 à l'avant avec le seul cric fournit d'origine!!! Déjà cela me ferait peur, en plus c'est sacrément dure à tourner et pas certain que le carré du cric va longtemps résister. (J'ai cassé le carré à force d'utiliser ce cric et de forcer. A un moment la tige à fait plusieurs tours dans le carré du cric sans que la roue dentée ne soit entrainée: carré usé, métal arraché...
uin
Je ne suis pas certain que ce cric soit vraiment adapté à une utilisation intensive.
Il y a peut être des crics à vis qui sont mieux que celui fournit en standard.
J'avoue préférer le cric hydraulique sur roulette avec deux chandelles. La je suis quand même plus sûr.
A plus
Vincent
- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
salut vincent, je suis pas costaud du tout... mais alors pas du tout lolvincent sch a écrit :Salut
Purée tu es costaud!Soulever le T2 à l'avant avec le seul cric fournit d'origine!!!
je prends mon temps (c'est clair qu'il en faut...) et ça y va sans problème (et c'est bien celui d'origine)
par contre je prends bonne note de tes déboires, il me donné bien confiance moi ce cric
@+