roue avant bloqué en prise

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

rotergold
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: roue avant bloqué en prise

Message par rotergold »

Dédé je ne donnerais pas le nom du garage...
Merci a vous tous pour vos info et aide.
Le bleu pour info hormis le cric du terrano je n ai rien d autre et vu comment il peine deja a lever un côté c'est bien pour ca c'est noté cric d'atelier.
Merci a tous
dede83
Banni

Message par dede83 »

avec 4 chandelles

merci :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Message par le Bleu du 6-2 »

rotergold a écrit : Le bleu pour info hormis le cric du terrano je n ai rien d autre
moi je le fait, c'est le cric à vis aussi? no soucy pour moi...
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
rotergold
Quatre-Quatreux

Message par rotergold »

Oui a vis
rotergold
Quatre-Quatreux

Message par rotergold »

Je ne prendrais pas le risque.
Mais merci de l info utile
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

rotergold a écrit :Je ne prendrais pas le risque.
perso j'ai plus (+) confiance dans un cric à vis (donc qui peux pas redescendre tout seul) qu'avec un cric à pression qui peux lacher à cause d'un joint ou je ne sais pas quoi, et quand t'es en dessous et que tu entends pshhhhhhhh t'as 2 secondes pour sortir :D ça fait court 2 secondes :lol:

mais comme dis dédé, une fois levé tu assure avec des chandelles (ça coute pas grand chose et des 2 tonnes ça suffit) et tu es assuré ! ;)
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
rotergold
Quatre-Quatreux

Message par rotergold »

Il faut que j investisse...
Tres mal outillé
Mais ca va venir...un jour...
vincent sch
Modérateur
Statut : En ligne

Message par vincent sch »

le Bleu du 6-2 a écrit :moi je le fait, c'est le cric à vis aussi? no soucy pour moi...
Salut

Purée tu es costaud! :clap: Soulever le T2 à l'avant avec le seul cric fournit d'origine!!! Déjà cela me ferait peur, en plus c'est sacrément dure à tourner et pas certain que le carré du cric va longtemps résister. (J'ai cassé le carré à force d'utiliser ce cric et de forcer. A un moment la tige à fait plusieurs tours dans le carré du cric sans que la roue dentée ne soit entrainée: carré usé, métal arraché... :o uin :)

Je ne suis pas certain que ce cric soit vraiment adapté à une utilisation intensive. :hein:

Il y a peut être des crics à vis qui sont mieux que celui fournit en standard.

J'avoue préférer le cric hydraulique sur roulette avec deux chandelles. La je suis quand même plus sûr.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

vincent sch a écrit :Salut

Purée tu es costaud! :clap: Soulever le T2 à l'avant avec le seul cric fournit d'origine!!! Déjà cela me ferait peur, en plus c'est sacrément dure à tourner et pas certain que le carré du cric va longtemps résister. (J'ai cassé le carré à force d'utiliser ce cric et de forcer. A un moment la tige à fait plusieurs tours dans le carré du cric sans que la roue dentée ne soit entrainée: carré usé, métal arraché... :o uin :)

Je ne suis pas certain que ce cric soit vraiment adapté à une utilisation intensive. :hein:

Il y a peut être des crics à vis qui sont mieux que celui fournit en standard.

J'avoue préférer le cric hydraulique sur roulette avec deux chandelles. La je suis quand même plus sûr.

A plus

Vincent
cric bouteille hydraulique pour moi! récupéré dans un IVECO ( grande taille le cric ).
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

vincent sch a écrit :Salut

Purée tu es costaud! :clap: Soulever le T2 à l'avant avec le seul cric fournit d'origine!!!
salut vincent, je suis pas costaud du tout... mais alors pas du tout lol

je prends mon temps (c'est clair qu'il en faut...) et ça y va sans problème (et c'est bien celui d'origine)

par contre je prends bonne note de tes déboires, il me donné bien confiance moi ce cric

@+
Répondre