Un 4.2L sur un Toyota LJ73?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Batti2b5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un 4.2L sur un Toyota LJ73?

- Youps
- Quatre-Quatreux

alors qu'importe la galere si tu sais ramer

sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- Batti2b5
- Quatre-Quatreux

Et ils expliquent en gros le travail effectué par son heureux proprio...

Et pis la tu te dis, trop de complication pour aller passer quelque week-end en TT.
C'est sur ça fait envi mais bon... C'est plus de la mécanique qui faut faire à ce niveau...
Enfin ce post aura au moins servit à me faire redescendre sur terre...
Donc en conclusion un moteur 4.2 de HDJ sur un LJ7x c'est possible avec beaucoup beaucoup de patience et de modification a ne plus en finir car je suis sur que sur ce type de transformation on arrête jamais de modifier ou de réparer quelque chose...

Je tiens à remercier tout le monde pour leur participation...
Le post est toujours ouvert alors n'hésitez pas a nous faire part de vos connaissance en la matière...
Le choix d'un 3L de KZJ me paraît plus sage, j'ai donc créé un nouveau poste intitulé:"Comment transformer sont LJ en KZJ"
Pour ceux a qui ça intéresse, leur savoir faire et leur expérience sont les bien venues...

- Pat
- Administrateur

A mon avis, tu vend le LJ 5 à 6000 €, tu vend les restes du KZJ 73 dans le même ordre de prix ou tu ne l'achete pas, et tu repars avec un 'vrai' HZJ

De plus celui dont tu parle dans action 4x4 est un HDJ 80 accidenté et tronqué au milieu avec une caisse de série 7, pour en mettre plein la vue aux copains