Salut à tous,
je me permets de rajouter quelques remarques concernat la difficulté du RB.
Je maintiens qu'au niveau du début du parcours le RB propose 2 boucles plus techniques et précise que ces chemins sont difficiles voir dangereux par terrain humides ou orageux.
Je les ai fait tous les deux par temps d'orgage (et dans les pyrénnées c'est quelque chose).
Sur ces chemins ou le rocher affleure la présence d'eau rend très glissant la roche et l'étroitesse de certains passages plus les dévers et les a pic rendent vraiment sensibles certaines zone.
Le RB emprunte à un moment une route qui se "termine" chez un paysan qui "limite" le passage à la tê^te du client et surtout en fonction de l'équipement.
J'ai personnellement voilé 2 jantes classiques de mon 110 lors de la traversée et je ne suis pas une brute.
Pour conclure aucun chemin n'est à 100 % sans risque SURTOUT en montagne où les conditions climatiques peuvent en quelques minutes rendre un terrain cool en véritable cauchemar.
Dans les pyrénnée passé le 15 août les orages peuvent être particulièrement violents et donc la prudence est de mise pour ces boucles faciles par temps idéal mais dangereuses potentiellement.
Je confirme que le RB est un enchantement pour les yeux.
bonne ballade