10 bonnes (et mauvaises) raisons d'aimer son Defender

Modérateur : phil13

Répondre
bip-bip
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 10 bonnes (et mauvaises) raisons d'aimer son Defender

Message par bip-bip »

JMTT a écrit :bon ben voilà c'est fait ....

ça va mieux maintenant ? :D
Rooooh ´tain t'es aller le chercher loin celui la ! Janvier 2011...

Je roulais, entre autre, en range L322 a l'époque... Un appart sublime, face à la mer au dernier dans une résidence au top... Une femme sublime et adorable avec des gosses formidables....

C'est juste un peu avant ma dernière grosse cascade ... Petit épisode relativement pénible qui m'a tenue presque 2 ans totalement hors course...

... ´Tain juste avant cette cascade, c'était une super époque pour moi, j'étais vraiment heureux et puis.... Paf, ...tout a exploser...

Il m'a fallu des années pour retrouver une vie sympa...

ré apprendre à marcher... retrouver un équilibre de vie... Et un équilibre tout court... Apprendre de nouvelles activité.. Et apprendre à renoncer à mes anciennes habitude, sports, loisirs... m'adapter a un nouveau job... reconstruire une vie sociale... Une vie sentimentale aussi...apprendre à renoncer...

Et au final...acheter un def...

Alors... Non, c'est pas mieux qu'à l'époque... C'est pas pareil, c'est une autre façon de vivre, une vie complètement différentes ... Et au final, elle me vas très bien aussi [emoji41]

... J'adore mon def, ... et ma nouvelle vie [emoji3][emoji3][emoji3] mais si j'avais pu me passer de ces trois dernières années de douleurs et de difficultés en tout genres...Je l'aurais fait !
Vieux Padawards
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

:bise;
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

bip-bip a écrit :Rooooh ´tain t'es aller le chercher loin celui la ! Janvier 2011...
rendons à César ce qui appartient à César, c'est grace au spam que je suis retombé cette inter :D

n'empêche que je suis quand même content pour toi :elan:
Phil77200

Message par Phil77200 »

JMTT a écrit :rendons à César ce qui appartient à César, c'est grace au spam que je suis retombé cette inter :D

n'empêche que je suis quand même content pour toi :elan:
Ben moi aussi! :D
Répondre