Rooooh ´tain t'es aller le chercher loin celui la ! Janvier 2011...JMTT a écrit :bon ben voilà c'est fait ....
ça va mieux maintenant ?![]()
Je roulais, entre autre, en range L322 a l'époque... Un appart sublime, face à la mer au dernier dans une résidence au top... Une femme sublime et adorable avec des gosses formidables....
C'est juste un peu avant ma dernière grosse cascade ... Petit épisode relativement pénible qui m'a tenue presque 2 ans totalement hors course...
... ´Tain juste avant cette cascade, c'était une super époque pour moi, j'étais vraiment heureux et puis.... Paf, ...tout a exploser...
Il m'a fallu des années pour retrouver une vie sympa...
ré apprendre à marcher... retrouver un équilibre de vie... Et un équilibre tout court... Apprendre de nouvelles activité.. Et apprendre à renoncer à mes anciennes habitude, sports, loisirs... m'adapter a un nouveau job... reconstruire une vie sociale... Une vie sentimentale aussi...apprendre à renoncer...
Et au final...acheter un def...
Alors... Non, c'est pas mieux qu'à l'époque... C'est pas pareil, c'est une autre façon de vivre, une vie complètement différentes ... Et au final, elle me vas très bien aussi [emoji41]
... J'adore mon def, ... et ma nouvelle vie [emoji3][emoji3][emoji3] mais si j'avais pu me passer de ces trois dernières années de douleurs et de difficultés en tout genres...Je l'aurais fait !