La clé du frontera...un sacré problème !

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: La clé du frontera...un sacré problème !

Message par Aretnorflepo »

MA REPONSE N'EST VALABLE QUE POUR LES VERSIONS FRANCAISES :

:->: L'anti-démarrage n'était pas de série, ni même proposé en option Image Image Image
La seule solution, s'il s'agit bien d'un anti-démarrage, est qu'il fut monté post-achat (Très répendu, à l'époque, ce qui fait que je ne suis pas étonné que vous soyez déjà 2 dans ce cas ;) ;) ;) D'ailleurs, si je ne dis pas de connerie, této en avait un aussi, avant de le désactiver :D :D :D Mes parents, aussi, sur leur ALFA 155 de l'époque ;) ;) ;) )

:->: Une alarme était proposée, sur le pack confort de la version 2.8 TDI standard, et hors pack d'équipement, contre 2000 frs, sur la version 2.8 TDI CDX :prof: :prof: :prof:

Là dessus, je serai ravi de lire que les modèles non-français soient différents et étudie sérieusement ta proposition faite par MP :cool: :cool: :cool: Faut que je prenne une carte et te tiens rapidement au jus :idée: :idée: :idée:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
této
Modérateur

Message par této »

Pour mon cas, il s'agissait bien d'une monte post achat.

Une marque aujoud'hui disparu, GEMINI de mémoire, qui n'a pas laissé que des bons souvenirs : les garagistes m'ont indiqué que c'était de la merde, un nid à problème (ouf, je peux le dire, la marque n'existe plus :D )

Bref, un jour, elle est tombé en panne, ne reconnaissant plus le bitiop qui fallait présenter devant le capteur et sa petite LED.

Pour l'histoire, cela nous est arrivé chez mon beau père dans le béarn alors que nous habitions à Calais. L'assistance a dit au garagiste : vous vous démerdez comme vous voulez mais il faut que le 4x4 redémarre coute que coute, pas question de les faire rapatrier sur 1000 bornes :D :D :D
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
t'apasdu
Quatre-Quatreux

Message par t'apasdu »

Salut à tous,
Pour mon véhicule, j'ai tous les papiers d'origine et il a été vendu par un concessionnaire du Sud ouest (de la France)
La notice qui est bien en français décrit l'utilisation de cette fonction. Elle ne conporte pas l'astérisque réservée aux options, donc c'était bien un montage d'origine.
Non mais,.... Tu ne vas pas t'en tirer comme ça!!!!!!!!!
Comme je n'ai pas envie d'avoir une panne qui n'arrive jamais, j'aimerais savoir s'il suffit de changer l'électrovanne (qui est alimentée par 3 fils et donc doit comporter une singularité)
adresse émail: jeanclaude.lacueille(at)free.fr
remplacer -(at)- par -@- pour écrire et éviter les spams
patricknice06
Quatre-Quatreux

Message par patricknice06 »

le mien aussi est d'origine et celui de mon oncle aussi il a et j ai un pote qu'il as aussi et d'origine
il doit y avoir une erreur dans tes notes!!!!! :D :D
Aretnorflepo
VIP
VIP

Débat pyrénéen à prévoir !!!

t'apasdu a écrit :Salut à tous,
Pour mon véhicule, j'ai tous les papiers d'origine et il a été vendu par un concessionnaire du Sud ouest (de la France)
La notice qui est bien en français décrit l'utilisation de cette fonction. Elle ne conporte pas l'astérisque réservée aux options, donc c'était bien un montage d'origine.
Non mais,.... Tu ne vas pas t'en tirer comme ça!!!!!!!!!
Comme je n'ai pas envie d'avoir une panne qui n'arrive jamais, j'aimerais savoir s'il suffit de changer l'électrovanne (qui est alimentée par 3 fils et donc doit comporter une singularité)
:->: Bon... T'as gagné le droit de me faire vérifier tout cela, de visu, lors de ton passage pyrénéen :D :D :D

Va y avoir du débat, c'est moi qui vous le dit :lol: :lol: :lol:

Viens avec ta doc, je viens avec les miennes :D :D :D

On ne fera pas un combat au poids des doc, sinon t'as perdu d'avance :lol: :lol: :lol:

Bien...

t'apasdu
Quatre-Quatreux

Message par t'apasdu »

Salut,
C'est d'accord, n'oublies pas ta photocopieuse pour compléter ta doc.
Passes moi un coup de fil quelques jours avant, que j'aie le temps de sortir de la Pierre St martin ou de quelque forêt.
A bientôt
adresse émail: jeanclaude.lacueille(at)free.fr
remplacer -(at)- par -@- pour écrire et éviter les spams
Fabiollan
Quatre-Quatreux

Message par Fabiollan »

Bonjour à tous,
Personnellement (2.8l long) j'ai fait désactiver l'alarme complète (anti démarrage et klaxon d'ORIGINE) par mon agent Opel qui a du s'y reprendre à 2 fois.... et m'a fait payer les 2 fois (depuis il ne m'a jamais revu...).
Ceci pour la simple raison que je me suis retrouvé en vacances, dans un camping, avec l'alarme qui ne se coupait plus (klaxon, clignotants et anti-démarrage....) dès que j'ouvrais une portière.
La solution fut de masquer les capteurs infra rouge par du scotch (alu dans mon cas) et de ne plus ouvrir les portières...
Merci le toit ouvrant (le retour fut folklorique avec 2 enfants que cela amusait beaucoup...)
ET SURTOUT IL FAUT SAVOIR QUE L'ANTI DEMARRAGE SE COUPE (DONC ON PEUT DEMARRER) SI L'ON NE SORT PAS LA CLEF DU NEIMAN ET QUE L'ON A LA PATIENCE D'ATTENDRE AU MOINS 30 MINUTES (de mémoire)
Il doit y avoir une tempo quelque part mais en tout cas il y a moyen de rentrer to HOME SWEET HOME....
A+
Aretnorflepo
VIP
VIP

Ok, Fabiollan !!!

Fabiollan a écrit :Bonjour à tous,
Personnellement (2.8l long) j'ai fait désactiver l'alarme complète (anti démarrage et klaxon d'ORIGINE) par mon agent Opel qui a du s'y reprendre à 2 fois.... et m'a fait payer les 2 fois (depuis il ne m'a jamais revu...).
Ceci pour la simple raison que je me suis retrouvé en vacances, dans un camping, avec l'alarme qui ne se coupait plus (klaxon, clignotants et anti-démarrage....) dès que j'ouvrais une portière.
La solution fut de masquer les capteurs infra rouge par du scotch (alu dans mon cas) et de ne plus ouvrir les portières...
Merci le toit ouvrant (le retour fut folklorique avec 2 enfants que cela amusait beaucoup...)
ET SURTOUT IL FAUT SAVOIR QUE L'ANTI DEMARRAGE SE COUPE (DONC ON PEUT DEMARRER) SI L'ON NE SORT PAS LA CLEF DU NEIMAN ET QUE L'ON A LA PATIENCE D'ATTENDRE AU MOINS 30 MINUTES (de mémoire)
Il doit y avoir une tempo quelque part mais en tout cas il y a moyen de rentrer to HOME SWEET HOME....
A+
:->: D'accord avec toi, car tu corresponds à cette citation Image Image Image :
Aretnorflepo a écrit :MA REPONSE N'EST VALABLE QUE POUR LES VERSIONS FRANCAISES :

:->: Une alarme était proposée, sur le pack confort de la version 2.8 TDI standard, et hors pack d'équipement, contre 2000 frs, sur la version 2.8 TDI CDX :prof: :prof: :prof:

Bien...

Répondre