Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cedricfred a écrit :Bon donc résumons :
1. la camera de recul est HS,
2. les embrayages semblent patiner exagérément,
3. le toit en alu commencer à corroder sur le pourtour,
Ma foi ça me semble une marque à la hauteur de ses tarifs (comme souvent outre Rhin)...
pas que, j'ai des potes fous de combi qui ont aussi unT5 full option (j'connais pas les dénominations de ce véhicule mais mieux y'a pas ) et qui a déjà fait moulte stages en garantie ...
pour dire cette été ils sont partis en Grèce avec leur T3
entre autre, mais surtout selon eux une finition déplorable du style des verrins de coffre qui explosent en emmenant avec eux des garnitures et qui endommage la carrosserie ....
en gros un chèque bien trop important par rapport au produit final
par contre il m'avait dit que juste en utilitaire ça devait le faire et je pouvais prendre le risque ....
J'avoue que je suis devenu très vite fan de la philosophie globetrotter de ce petit camion. Mais alors de la marque VW pas du tout. Le prochain je sens déjà que ce sera le seul concurrent à l'étoile. Mais j'ai peur que le chant des sirènes ne soit le même.
Je ne pense pas que chez VW, ou Mercos, ils imaginent que tu utilises leur fourgon dans des chemins avec des croisements de pont, des reprises d'adherences toussa toussa.