Bon ba je vais me coucher alorsdidi a écrit :encore faux. sur le 2,7L c'est cascade de pignons...
Fumée blanche 2200 tour
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Fumée blanche 2200 tour

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
Rassures toi, c'est celui de mon boss!!! j'ai droit d'y bosser après les heures de services ( bon, je suis le chef d'atelier! wouarf! )dede83 a écrit :pas pour ça ça fait que 5 ans que je cherche un atelier
- dede83
- Banni
ben moi j y a pas droit j ai profité qu il est au statesrail cassé a écrit :Rassures toi, c'est celui de mon boss!!! j'ai droit d'y bosser après les heures de services ( bon, je suis le chef d'atelier! wouarf! )
et je suis le seul a bosser dans l atelier

LE DEDE EN NOMBRIL
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
dede83 a écrit :ben moi j y a pas droit j ai profité qu il est au states
et je suis le seul a bosser dans l atelier
moi seul aussi!!! toute l'année!!! un bonne équipe, je m'engueule tout seul
- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
- patrique
- Quatre-Quatreux
moi je suis un bleu en mécanique qui suis les conseille de dede
et je roule en t1 depuis 15 ans
je te raconte ce que j ai avec mes petit problème et mes solution après tu fais comme tu veux
y a 15 ans quand j ai acheter mon t1 j avais le bouchon de radiateur plein de mayonnaise j ai bien essuyer le bouchon et je les remonter je les fais trois fois de suite sur deux mois a chaque fois il était beaucoup moins sale , après j ai vidanger le radiateur , un liquide sale gras avec de huile , la pareil une vidange je rouler quelque semaine et vidange j ai du le faire 3 ou 4 fois de suite maintenant liquide comme neuf
je vidange tout les deux ans ( a auchan le premier prix et a 4 euros 50 les 5 litre je prend deux bidons 9 euros le vidange ( la en juillet pendant la canicule dans les Pyrénées Espagnol par 40 ° jamais chauffer et il manque pas une goutte d eau dans le vase et le liquide et comme neuf )
et pour le gras dans ton collecteur j avais le même problème je tire pas asse sur les rapport moteur encrassé (solution de dede rouler en 4 eme sur l autoroute a 3500 t) (moteur en température bien sur après avoir fait 30 a 40 km ) sur une dizaine de km tu verras dejas une differance et plusieurs centaine pour avoir un moteur propre
et pour le fil j avais un fil très abîmer par la j ai débrancher pour voir a quoi il servais le moteur ne démarré plus , alors je les rebrancher et rajouter deux fiche voleuse comme pour brancher les poste radio avec un bout de gros fil du 2,5 avec une gaine plus de risque de coupure
et cherche fuite pompe a eau ou radiateur ( et change aussi le calorstat ) après roule
- dede83
- Banni
idemrail cassé a écrit :moi seul aussi!!! toute l'année!!! un bonne équipe, je m'engueule tout seul![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
hello bleu bis du sudpatrique a écrit : et pour le fil j avais un fil très abîmer par la j ai débrancher pour voir a quoi il servais le moteur ne démarré plus , alors je les rebrancher et rajouter deux fiche voleuse comme pour brancher les poste radio avec un bout de gros fil du 2,5 avec une gaine plus de risque de coupure
le fil est coupé (je le montre au bout de la fléche du bas de la photo) c'est pour ça que je cherche à savoir où ça doit aller normalement, parce que c'est peut être important justement ce fil...
tu avais de la merdasse dans le moteur mais pas ton vase d'expansion qui ce vidait la nuit?