nan, je trouve pas de fil qui se balade.. un fil jaune rayé rouge...rail cassé a écrit :et tu n'as pas retrouvé l'autre bout du fil?

je voudrai bien savoir où ça va...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
nan, je trouve pas de fil qui se balade.. un fil jaune rayé rouge...rail cassé a écrit :et tu n'as pas retrouvé l'autre bout du fil?
J'ai peur que mes pieces t'interessent pasle Bleu du 6-2 a écrit :no comment, respect, je m'incline... euuuh tu passes pas dans le grand nord bientot?![]()
rail cassé a écrit :un bonne nouvelle, ras le bol de rester enfermer à l'atelier, j'suis obligé de tafer sur le t 2! hic!
Ce serais bien domage de ne pas profiter du beau paysage de carte postale dans lequel je réside ( mode fayot off!! )dede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour la distri, on est peinard de ce coté là.joy015 a écrit :Qui dit moteur d'occasion dit distri neuve et embrayage neuf voir émetteur recepteur hydraulique si c le cas et quelques bricoles de plus![]()
didi a écrit :pour la distri, on est peinard de ce coté là.
c'est vrai qu'il fô voir l'état de ta bagnole, pour voir si c'est malin de faire de la méca poussée...
les moteurs de réemploi, c'est bien aussi. c'est garanti.
refaire un moteur complet sans connaissances, c'est faire de l'alpinisme avec le vertige. tu vas au devant de soucis.
fô pas oublier que des mécanos, y'en a des bons et des mauvais, alors qu'ils ont appris les mêmes choses...alors même si t'as de bons conseils ici, ça me parait pas être ta meilleure idée de cette année!!
faire une analyse de l'huile, et après les résultats, voir à faire un contrôle des compressions, c'est un bon début. à mon avis.
doit bien y avoir aussi des trucs qui aspirent très fort pour nettoyer l'intérieur de tes conduits d'admission![]()
pousser la suis et le reste, pas bonne idée, vu la qté!!
encore faux. sur le 2,7L c'est cascade de pignons...joy015 a écrit :Oupps c une chaine![]()
Mais cela dit ca depend de son etat , ca casse aussi![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]