Le MPEG4 retardé
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le MPEG4 retardé
pas envie de changer moi!! il marche bien le bignou et un plasma c'est collector!! il faut donc acheter un décodeur pour passer de la HD reçue à la SD du plasma?
merci d'avance
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- CIOLDUSTER
- Quatre-Quatreux

Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- cedricfred
- Monument historique
Ca change quelque chose pour ceux qui une télé cathodique et un vieux décodeur TNT ?
Remarque vu ce que je la regarde, pas sûr que la réponse me mette la rate au court bouillon...
- CIOLDUSTER
- Quatre-Quatreux
Bonjour,cedricfred a écrit :J'ai rien compris.
Ca change quelque chose pour ceux qui une télé cathodique et un vieux décodeur TNT ?
Remarque vu ce que je la regarde, pas sûr que la réponse me mette la rate au court bouillon...
Il est toujours possible de conserver le téléviseur à tube cathodique hormis votre vieil décodeur TNT qui capte seulement des chaînes SD (Basse Définition). Il est possible que ce décodeur ne puisse plus fonctionner lorsque les relais téléviseur émettront des nouvelles fréquences audiovisuelles pour obtenir des chaînes HD (Haute Définition). D'où l'obligation d'acheter un décodeur TNT HD.....
Byeeeee.....
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm