Le MPEG4 retardé

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

tintinmush38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le MPEG4 retardé

Message par tintinmush38 »

question de mec qui ne s'y intéresse pas : c'est pour ça que depuis mon retour de congés (début Aout) mon plasma panasonic que je comptais garder ne marche plus sur certaines chaines? (la 1, la 4, la 12 etc?)?
pas envie de changer moi!! il marche bien le bignou et un plasma c'est collector!! il faut donc acheter un décodeur pour passer de la HD reçue à la SD du plasma?

merci d'avance
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

Le décodeur HD doit être branché sur l'un des connecteurs HDMI et cela marche nickel, de la Haute Définition! Je dispose également d'un écran plasma Pioneer depuis l'été 2006 et c'est nickel! :)
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

ok merci
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

J'ai rien compris.

Ca change quelque chose pour ceux qui une télé cathodique et un vieux décodeur TNT ?
Remarque vu ce que je la regarde, pas sûr que la réponse me mette la rate au court bouillon...
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

cedricfred a écrit :J'ai rien compris.

Ca change quelque chose pour ceux qui une télé cathodique et un vieux décodeur TNT ?
Remarque vu ce que je la regarde, pas sûr que la réponse me mette la rate au court bouillon...
Bonjour,
Il est toujours possible de conserver le téléviseur à tube cathodique hormis votre vieil décodeur TNT qui capte seulement des chaînes SD (Basse Définition). Il est possible que ce décodeur ne puisse plus fonctionner lorsque les relais téléviseur émettront des nouvelles fréquences audiovisuelles pour obtenir des chaînes HD (Haute Définition). D'où l'obligation d'acheter un décodeur TNT HD.....
Byeeeee.....
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Répondre