
Faut Pas Vidanger Les Ponts !
Modérateur : vincent sch
- snow lover
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re: Faut Pas Vidanger Les Ponts !

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- christian.styling
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re: Faut Pas Vidanger Les Ponts !
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- christian.styling
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re: Faut Pas Vidanger Les Ponts !
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- dede83
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re: Faut Pas Vidanger Les Ponts !
va voir au barcedricfred a écrit :Tu as déjà changé l'huile de boite de vitesse d'une berline quelconque ?

et je viens de faire la i30 aussi

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- dede83
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re: Faut Pas Vidanger Les Ponts !
trop long de au moins 20.000kil et c est 4/5 ans maxisnow lover a écrit :pour le terrano , 3 garages différents , et tous spécialistes 4x4 , m'ont conseillé vidange des boites et ponts tous les 60 000 kms![]()

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- dede83
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re: Faut Pas Vidanger Les Ponts !

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re: Faut Pas Vidanger Les Ponts !

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- mimouss
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re: Faut Pas Vidanger Les Ponts !
ca rassure de payer plus cher hein ....pat 25 a écrit :Après ça dépend aussi de l'huile utilisé, si c'est de la Carrouf ou une huile de qualité d'un pétrolier reconnu, Perso je mets de la Motorex 80w140 100% synthése, prix garage 15€ht le litre et je vidange a 50000 ou en rentrant de balade.![]()



perso jmet de la 1er prix (donc parfois de la marque selon les promos...)
mais je vidange apres chaque dépassage de bornes

donc apres le retour des vacs d'ete, vidange boite/pont/moteur systématique...
mais ce qui préserverait vraiment c'est de gérer ces températures en pouvant refroidir les fluides

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- dede83
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re: Faut Pas Vidanger Les Ponts !

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- mimouss
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re: Faut Pas Vidanger Les Ponts !
ca sert a rien a 140 la flotte part en ébulition avant de toucher l'alu...dede83 a écrit :pisse sur les parties chaudes
et pis j'pisse pas assez loin...

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