Vitre avant côté conducteur HS et pas de son dans le haut parleur AV gauche !
Modérateur : této
- ladoud
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Vitre avant côté conducteur HS et pas de son dans le haut parleur AV gauche !
Je rappelle que la totalité des autres commandes fonctionnent parfaitement à savoir à l'exception de celle qui doit ouvrir et fermer la vitre côté passager. En sus, je n'ai aucun son dans le haut parleur droit. J'ai démonté et interverti les deux baffles, tout fonctionne correctement. Alors à votre avis, d'où peut venir le problème? J'ai vu que sur le boitier à fusibles sur le côté de la portière conducteur, un fusible de 30A qui gérerait ça? Je n'y ai pas touché de peur de casser quelque chose. Si une âme charitable a une piste de réflexion, je serai volontiers preneur.
En vous remerciant d'avance.
-
goloubou
- Quatre-Quatreux
re: Vitre avant côté conducteur HS et pas de son dans le haut parleur AV gauche !
Les autres vitres fonctionnent ?
- ladoud
- Quatre-Quatreux
re: Vitre avant côté conducteur HS et pas de son dans le haut parleur AV gauche !
Merci golobou. Les autres vitres fonctionnent normalement. Ce qui m'intrigue le plus, c'est que toutes les autres commandes à partir du siège conducteur fonctionnent parfaitement. Il n'y a que l'interrupteur correspondant à la vitre du conducteur qui n'actionne rien en plus de l'absence de son dans le haut parleur.goloubou a écrit :le connecteur entre la porte la caisse. J'ai eu le cas sur une bagnole, un peu d'humidité et tout été out.
Les autres vitres fonctionnent ?
- bichette59
- Quatre-Quatreux
j'ai déjà eu le tour sur ma vitre coté conducteur j'ai démonté le boitier de contrôle, dedans il y a un circuit imprimé ou quand tu appui sur le bouton un petit téton appuis sur une fiche et la fiche etait hsladoud a écrit :Merci golobou. Les autres vitres fonctionnent normalement. Ce qui m'intrigue le plus, c'est que toutes les autres commandes à partir du siège conducteur fonctionnent parfaitement. Il n'y a que l'interrupteur correspondant à la vitre du conducteur qui n'actionne rien en plus de l'absence de son dans le haut parleur.
j’espère que je suis compréhensible ^^
- ladoud
- Quatre-Quatreux
- bichette59
- Quatre-Quatreux