Vitre avant côté conducteur HS et pas de son dans le haut parleur AV gauche !

Modérateur : této

Répondre
ladoud
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vitre avant côté conducteur HS et pas de son dans le haut parleur AV gauche !

Message par ladoud »

Bonjour tout le monde, je suis novice sur le forum. Je fais appel à la solidarité des membres pour régler mon problème. Ma vitre côté conducteur ne marche pas ainsi que le haut parleur. J'ai presque démonté le panneau de la porte sans l'avoir déposé entièrement pour vérifier les câbles, je n'ai rien remarqué d'anormal. J'entends juste un petit clic au niveau de la touche, après au niveau du moteur de la vitre elle même, rien du tout.
Je rappelle que la totalité des autres commandes fonctionnent parfaitement à savoir à l'exception de celle qui doit ouvrir et fermer la vitre côté passager. En sus, je n'ai aucun son dans le haut parleur droit. J'ai démonté et interverti les deux baffles, tout fonctionne correctement. Alors à votre avis, d'où peut venir le problème? J'ai vu que sur le boitier à fusibles sur le côté de la portière conducteur, un fusible de 30A qui gérerait ça? Je n'y ai pas touché de peur de casser quelque chose. Si une âme charitable a une piste de réflexion, je serai volontiers preneur.
En vous remerciant d'avance.
goloubou
Quatre-Quatreux

re: Vitre avant côté conducteur HS et pas de son dans le haut parleur AV gauche !

Message par goloubou »

le connecteur entre la porte la caisse. J'ai eu le cas sur une bagnole, un peu d'humidité et tout été out.
Les autres vitres fonctionnent ?
ladoud
Quatre-Quatreux

re: Vitre avant côté conducteur HS et pas de son dans le haut parleur AV gauche !

Message par ladoud »

goloubou a écrit :le connecteur entre la porte la caisse. J'ai eu le cas sur une bagnole, un peu d'humidité et tout été out.
Les autres vitres fonctionnent ?
Merci golobou. Les autres vitres fonctionnent normalement. Ce qui m'intrigue le plus, c'est que toutes les autres commandes à partir du siège conducteur fonctionnent parfaitement. Il n'y a que l'interrupteur correspondant à la vitre du conducteur qui n'actionne rien en plus de l'absence de son dans le haut parleur.
bichette59
Quatre-Quatreux

Message par bichette59 »

ladoud a écrit :Merci golobou. Les autres vitres fonctionnent normalement. Ce qui m'intrigue le plus, c'est que toutes les autres commandes à partir du siège conducteur fonctionnent parfaitement. Il n'y a que l'interrupteur correspondant à la vitre du conducteur qui n'actionne rien en plus de l'absence de son dans le haut parleur.
j'ai déjà eu le tour sur ma vitre coté conducteur j'ai démonté le boitier de contrôle, dedans il y a un circuit imprimé ou quand tu appui sur le bouton un petit téton appuis sur une fiche et la fiche etait hs
j’espère que je suis compréhensible ^^
ladoud
Quatre-Quatreux

Message par ladoud »

Bonjour, personne pour me donner une piste? J'ai démonté le boîtier de commande. De quelle fiche parles tu bichette? Peux tu me donner plus d'informations stp?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OPEL FRONTERA 3.2 V6 205 CV BVA 5P MEC 12-12-2000
bichette59
Quatre-Quatreux

Message par bichette59 »

ba logiquement quant tu superpose les 2 pièce tu peut voire sur quelle "teton" appui le bouton de vitre coté conducteur
Répondre