Ampoules phares Samurai

Modérateur : romainletu

Répondre
Christophik74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ampoules phares Samurai

Message par Christophik74 »

Salut,

Ma question va paraitre un peu con pour certains sans doute mais je suis emmerdé juste pour changer les ampoules de mes phares avant, car sur le Samurai de 1992 j'ai des espèces de bulbes (à gauche sur la photo) et ce qui se vends dans les magasins type feu vert c'est du H4 avec des pattes comme l'ampoule à droite. L'ampoule elle même pour la brancher c'est ok c'est vraiment son support qui ne va pas.

Une idée de ce que je devrais faire car je trouve pas sur le web un truc qui semble adapté ?
IMG_1980.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan Patrol Y60 2.8 TD de 1991, body lift +4, ressorts et amortos +6, pneus 33/12.5/15 sur jante à déport -44, et autres réjouissances
Christophik74
Quatre-Quatreux

re: Ampoules phares Samurai

Je vais peut être m'autorépondre mais je viens de trouver un truc qui semblerait compatible, c'est des ampoules R2, quelqu'un peut me confirmer que c'est ce qu'il faut monter ?
Nissan Patrol Y60 2.8 TD de 1991, body lift +4, ressorts et amortos +6, pneus 33/12.5/15 sur jante à déport -44, et autres réjouissances
dede83
Banni

Message par dede83 »

vi monsieur

et si tu veux y voir change tes phares :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Christophik74
Quatre-Quatreux

Merci Dede :)
Pour le moment j'ai juste besoin qu'ils fonctionnent car j'ai une ampoule cramée, après oui je pense les changer, en plus j'ai une barre led qui viendra pour la longue portée.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

dans les années 80 il existait des H4 avec le culot code européen. C'est le culot de ta grosse ampoule.

ça existe peut être encore :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
SUMARACS
Quatre-Quatreux

Message par SUMARACS »

Christophik74 a écrit :Salut,

Ma question va paraitre un peu con pour certains sans doute mais je suis emmerdé juste pour changer les ampoules de mes phares avant, car sur le Samurai de 1992 j'ai des espèces de bulbes (à gauche sur la photo) et ce qui se vends dans les magasins type feu vert c'est du H4 avec des pattes comme l'ampoule à droite. L'ampoule elle même pour la brancher c'est ok c'est vraiment son support qui ne va pas.

Une idée de ce que je devrais faire car je trouve pas sur le web un truc qui semble adapté ?

[ATTACH=CONFIG]90554[/ATTACH]
Salut
Sur le mien j'avais trouvé des adaptateurs ( il y a une vingtaine d'année) c'est une espèce de rondelle qui ce met entre le culot de l'ampoule et le trou de l'optique. Je c'est pas si je suis clair.
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

C des codes euro , j'en ai une pleine boite d'ampoules :lol: :lol:
Image
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

Christophik74 a écrit :Je vais peut être m'autorépondre mais je viens de trouver un truc qui semblerait compatible, c'est des ampoules R2, quelqu'un peut me confirmer que c'est ce qu'il faut monter ?
didi a écrit :dans les années 80 il existait des H4 avec le culot code européen. C'est le culot de ta grosse ampoule.

ça existe peut être encore :hein:
c'est exactement ça et c'est n'est pas nouveau ,la R2 est une ampoule halogene avec le culot des codes européenn ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Répondre