Ampoules phares Samurai
Modérateur : romainletu
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ampoules phares Samurai
Ma question va paraitre un peu con pour certains sans doute mais je suis emmerdé juste pour changer les ampoules de mes phares avant, car sur le Samurai de 1992 j'ai des espèces de bulbes (à gauche sur la photo) et ce qui se vends dans les magasins type feu vert c'est du H4 avec des pattes comme l'ampoule à droite. L'ampoule elle même pour la brancher c'est ok c'est vraiment son support qui ne va pas.
Une idée de ce que je devrais faire car je trouve pas sur le web un truc qui semble adapté ?
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
re: Ampoules phares Samurai
- dede83
- Banni
et si tu veux y voir change tes phares

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
Pour le moment j'ai juste besoin qu'ils fonctionnent car j'ai une ampoule cramée, après oui je pense les changer, en plus j'ai une barre led qui viendra pour la longue portée.
- didi
- Adhérent

ça existe peut être encore
-
SUMARACS
- Quatre-Quatreux
SalutChristophik74 a écrit :Salut,
Ma question va paraitre un peu con pour certains sans doute mais je suis emmerdé juste pour changer les ampoules de mes phares avant, car sur le Samurai de 1992 j'ai des espèces de bulbes (à gauche sur la photo) et ce qui se vends dans les magasins type feu vert c'est du H4 avec des pattes comme l'ampoule à droite. L'ampoule elle même pour la brancher c'est ok c'est vraiment son support qui ne va pas.
Une idée de ce que je devrais faire car je trouve pas sur le web un truc qui semble adapté ?
[ATTACH=CONFIG]90554[/ATTACH]
Sur le mien j'avais trouvé des adaptateurs ( il y a une vingtaine d'année) c'est une espèce de rondelle qui ce met entre le culot de l'ampoule et le trou de l'optique. Je c'est pas si je suis clair.
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
Christophik74 a écrit :Je vais peut être m'autorépondre mais je viens de trouver un truc qui semblerait compatible, c'est des ampoules R2, quelqu'un peut me confirmer que c'est ce qu'il faut monter ?
c'est exactement ça et c'est n'est pas nouveau ,la R2 est une ampoule halogene avec le culot des codes européenndidi a écrit :dans les années 80 il existait des H4 avec le culot code européen. C'est le culot de ta grosse ampoule.
ça existe peut être encore![]()
sj 416 BVA !!!!!!!