[Frontera 2,5 TDS] Bientôt 800 km avec mon gros
Modérateur : této
-
ricocarpe
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Bientôt 800 km avec mon gros
Le grand jour approche du déménagement.
Vendredi soir mon gros (frontera 2.5tds année 1997) et moi allons faire 800 km d'autoroute, je vais me limiter à 110. ..
tout est prêt à voir comment il va se comporter après cela. Néanmoins sur place j'aurais droit au joint spi.
-
alex24
- Quatre-Quatreux
re: Bientôt 800 km avec mon gros
joint spi de ??????ricocarpe a écrit :Salut à tous
Le grand jour approche du déménagement.
Vendredi soir mon gros (frontera 2.5tds année 1997) et moi allons faire 800 km d'autoroute, je vais me limiter à 110. ..
tout est prêt à voir comment il va se comporter après cela. Néanmoins sur place j'aurais droit au joint spi.
-
ricocarpe
- Quatre-Quatreux
-
ricocarpe
- Quatre-Quatreux
et l'oméga 3 contenu dans l'huile de colza fait beaucoup de bien à mon gros il a retrouvé une belle pêche
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
ricocarpe
- Quatre-Quatreux
-
ricocarpe
- Quatre-Quatreux
Donc après son retour de pêche je m'aperçois que l'eau du moteur ne monte plus au milieu comme auparavant le témoin reste au premier trait. Si toutefois je pousse fort en 4x4 sur chemin la température monte et le calorstat s'ouvre bien car la température redescend très vite.
Donc globalement non seulement le fait de rouler à 3000 tours non stop sur 800km avec l'huile de colza (5 litres ) a fait du bien au moteur mais aussi le fait de rouler comme cela a bien fait circuler l'eau sous pression et a nettoyer le circuit.
- mich07
- Quatre-Quatreux
Si c'est vraiment a cause de ça que tu chauffes moins, bin vidange ton circuit et remets du neuf, là, la merde tu n'as fait que la remuer.....ricocarpe a écrit : mais aussi le fait de rouler comme cela a bien fait circuler l'eau sous pression et a nettoyer le circuit.
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
ricocarpe
- Quatre-Quatreux
Salut tu as raison et par crainte j'ai tout vidangé justement hier soir. Mais rien vu d'anormal dans le liquide bizarre quand même. Et ce matin même chose il chauffe moins qu' auparavant il reste toujours en dessous de la première barre.mich07 a écrit :Si c'est vraiment a cause de ça que tu chauffes moins, bin vidange ton circuit et remets du neuf, là, la merde tu n'as fait que la remuer.....et c'est pas bon
![]()