Je n'ai jamais eu deux fois la même personne : https://www.blablacar.fr/trajet-pacy-su ... -210209579cedricfred a écrit :C'est bizarre je suis sur Blablacar depuis un bail et je n'ai jamais renseigné de moyen de paiement ou quoi que ce soit. Les gens me donnent directement lors du trajet la somme notée dans la description (trajet quotidien, c'est pas lourd).
bla bla car
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: bla bla car
- znoliv
- Adhérent

ca y est .......
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Voilà!znoliv a écrit :Je critique pas l'idée, mais je ne me vois pas me faire chier a m'inscrire sur un site, me taper un détour ou attendre un gus pour gagner 3.40 € sur un Olonne/Nantes........![]()

XJ 4L gros pneus... vendu
- rover17
- Quatre-Quatreux

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- znoliv
- Adhérent
Blabla , c'est pas une question d'argent, c'est un concept, et moi j'ai du mal avec ces trucs participatifs.... trop vieux, peut être. ?.rover17 a écrit :Voilà , blablacar c'est pour le bas peuple![]()

ca y est .......
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
On a testé en urgence le retour d'Allemagne pour un retour imprévu du breslau ... ça a fonctionné nickel jusqu'à Paris.

- platplat
- Monument historique
Ou, apres t'etre fait chier a financer la caisse dans laquelle tu roules, t'as peut etre pas envie de devoir composer avec les avis des mecs qui vont monter dedans pour un montant qui ne compense meme pas le temps que tu as perdu...znoliv a écrit :Blabla , c'est pas une question d'argent, c'est un concept, et moi j'ai du mal avec ces trucs participatifs.... trop vieux, peut être. ?.![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux

Dans 3 ans, blabla sera côté en bourse.
- platplat
- Monument historique
Je sais que le truc marche, c'est pas pour ca que je dois pratiquer.beurk a écrit :la marchandise, c'est toi, tel est le modèle économique du numérique.
Dans 3 ans, blabla sera côté en bourse.

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Il en est qui ne financent rien. Véhicule de service, véhicule de fonction, assurance et carburant payé par l'entreprise, si ce n'est même les contraventions... alors un Paris-Bruxelles avec un bla-bla-usagerplatplat a écrit :Ou, apres t'etre fait chier a financer la caisse dans laquelle tu roules, t'as peut etre pas envie de devoir composer avec les avis des mecs qui vont monter dedans pour un montant qui ne compense meme pas le temps que tu as perdu...