Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Attends ils peuvent :
- Trouver que la garantie n'est pas cessible.
- Trouver que j'ai trop traîné à demander le transfert de dossier.
- Refuser de prendre en charge une panne électronique.
- Prétendre que c'est de ma faute.
- Proposer de prendre un partie mais pas tout faut pas déconner.
Déjà j'ai dû payer la recherche de panne car ce n'est jamais couvert par la garantie. Heureusement elle me l'a fait à 30 euros la gentille dame. Autrement c'était une demi heure, 56 euros.
oui vous avez bien lu 112 euros de l'heure...
Et c'est VW pas Audi et c'est en province à Evreux...
VW bank vient de me confirmer que le transfert est opéré, ça c'est bon...
Le vendeur m'avait bien confirmé que c'était cessible mais je ne savais pas que j'avais quelque chose à faire pour que ça le devienne.
Maintenant attendons la réponse de la prise en charge. Je me passerai de caméra pour mes vacances mais si je fais une tonche lors d'une manoeuvre car je vois que dalle à l'arrière ça va m'énerver... On va utiliser l'ancienne méthode, madame descend et m'indique la place qui reste, parce que les radars de recul je fais très moyennement confiance, il suffit parfois d'un petit poteau pile entre les capteurs et crac.
Surtout qu'elle est bien dressée elle se met bien face au rétroviseur et elle représente entre ses mains la distance restante. Parce que les "vas-y c'est bon", "encore" (je vous y vois venir mais non hein c'est bien de la manœuvre qu'on parle), "encore un peu", STOOOP, CRAC. Ben hein bon...
Bon donc résumons :
1. la camera de recul est HS,
2. les embrayages semblent patiner exagérément,
3. le toit en alu commencer à corroder sur le pourtour,
Ma foi ça me semble une marque à la hauteur de ses tarifs (comme souvent outre Rhin)...