Perso je ferais marche forcée rapide, et tout off.... basta...
le marche lente, il y va tout seul.... le rapide met parfois du temps avant de s'enclencher

Dans ce ca la, un inter 3 position te suffit....
1=> Marche normal avec enclenchement auto
2=> Marche forcée quand tu sent que ca sent le

3=> tout off pour les passages a gués...
Pour le branchement en marche forcée=> relais avec commande de puissance, alim direct sur le + du ventilo
Pour le tout off=> Coupure de circuit du ventilo (pour ca, prendre un relais inverseur, qui "ouvre" le circuit quand tu l'enclenche)
Pour la position "normale"=> inter sur une position neutre qui ne perturbe pas le fonctionnement originel....
M'as bien fais comprendu????
Guigui
Un jim 1.3 16s 120000km : 215/75/15 hankook rt03, rehausse +3.5, barre stab out, et bien d'autres a venir!
EX: Un sam de 89 110000km
EX: Un paj long 2.8td GLS de 98 200000km