incroyable
Modérateur : MG94
re: incroyable

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- dam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
suis dac.chez moi(heuuu vers, pas a l'interieurpitou.13 a écrit :le chassis long en montée ca aide

- sural's
- Quatre-Quatreux
Et jamais perdre de vue que vitesse du véhicule = risque potentiel, et surtout =augmentation des conséquences en cas de pb.
Je suis plutot de ceux qui sauraont dire non si le rapport risque/chance de passer est trop élevé.
Pour completer la liste de MG, la trajectoire est également importante: à 20cm, ca passe a peu pres bien, ou pas du tout!!!
@+
Laurent
Moi je trouve ça drôle!
SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
Je suis du même avis que toi !sural's a écrit :détail: 3e a fond, c'est pas du TRIAL.
Et jamais perdre de vue que vitesse du véhicule = risque potentiel, et surtout =augmentation des conséquences en cas de pb.
Je suis plutot de ceux qui sauraont dire non si le rapport risque/chance de passer est trop élevé.
Pour completer la liste de MG, la trajectoire est également importante: à 20cm, ca passe a peu pres bien, ou pas du tout!!!
@+
Laurent
Si c'est juste pour prouver qu'on peut passer au risque de casser son 4x4 ou pire... se blesser, j'aime pas !
- wildbear
- VIP
Je parle par experience.
Personellement je me pose dans des trous dont personne n'avait vu l'existence et 50 m plus loin je survole litteralement les croisements de ponts qui mettent tous les courts en difficulté.
c'est pas le meme empattement.
Sinon, soyons sympa, evitons la morale a 2 balles sur le comportement du narateur

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

labricolle a écrit :
chacun sont truc , moi je préfére la douceur avec le blocage et tout sa en mixte![]()

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- labricolle
- VIP
oué , mais la cétait pas pareilpattbo a écrit :labricolle a écrit :
chacun sont truc , moi je préfére la douceur avec le blocage et tout sa en mixte![]()
![]()
![]()
souviens toi, t adernière sortie aux cormiers
![]()
![]()
![]()
![]()