merci pour l'adresse. du courage va m'en falloir car j'ai du boulot. faut que je revoie toute la partie transmission sur tout les ponts: il y a du jeu axial et radial au nez des ponts. les arbres de transmissions sont à changés refaire les roulements et joints.
je voudrai lui faire une tite prépa
bt 4.16 ou 4.9
bloc diff
pneu un peu plus grand mais pas trop
les frein séparés et passage des disques à l'arrière
passé le réservoir dans la benne
découpe des morceaux de carrosserie pas utile
faire un arceaux
réhausse mais je me pose la question de le passer à ressort a la place des lames seul hic je cherche sur la toile comment faire, par quoi commencer et quoi choisir comme matos (pour les amortos et ressort)
j'ai déjà quelques idées pour la triangulation. sa c'est le gros point d'interrogation fait ou fais pas. ceci dit avec les lames sa à l'air de bien ce débrouiller un suz
enfin y a du boulot et j'espère qu'il sera prêt pour l'année prochaine