Grexit

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Grexit

Message par christian.styling »

faut dissocier l'Europe qui fait ce qu'elle peut et la "grande banque" qui est aux manettes
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

funquad a écrit :On a pas réglé le problème de fond, mais on a paré au plus pressé. Pour la réforme du système financier, c'est beaucoup plus compliqué, malheureusement, et ça ne concerne pas que les grecs, nous aussi, on va se faire plumer ...

Réunir autant de matière grise avec un coup aussi exorbitant, pour finalement accoucher d'une solution non viable car politique, ego et fric sont mêlés.
Désolé, mais je n' vois rien à garder et tout mettre à la poubelle.
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

DSK vient de dire que "c'est pô bien" ce qui a été fait aux Grecs
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Jeep22 a écrit :DSK vient de dire que "c'est pô bien" ce qui a été fait aux Grecs
j'ai entendu ça dans le poste et je suis tout à fait d'accord. on ne peut pas espérer que la Grèce rembourse un jour sa dette si on l'étrangle pour le plaisir. faut au contraire redémarrer leur économie et instaurer le paiement de l'impot pour tous
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

christian.styling a écrit :j'ai entendu ça dans le poste et je suis tout à fait d'accord. on ne peut pas espérer que la Grèce rembourse un jour sa dette si on l'étrangle pour le plaisir. faut au contraire redémarrer leur économie et instaurer le paiement de l'impot pour tous
En France ya trop d'impôt et ça nuit à l'économie, en Grèce pas assez et ça nuit à l'économie. ....... :hein:
C'est où, la vérité? :devil:
znoliv.
ca y est .......
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Entre les deux. :D

Et la Grece va connaitre le sort de la France maintenant. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

znoliv a écrit :En France ya trop d'impôt et ça nuit à l'économie, en Grèce pas assez et ça nuit à l'économie. ....... :hein:
Trop d’impôt tue l'impôt
Pas assez d’impôt tue l'état

:D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit :Trop d’impôt tue l'impôt
Pas assez d’impôt tue l'état

:D
Ou alors, faut acfepter de rouler sur des routes en terre et d'avoir des hopitaux avec des salles d'hop' en torchis. :D

Les Grecs se sont habitués a un confort europeen avec un niveau d'impot africain, les politiques francais se sont habitués a un niveau d'impôts europeen, mais voudrait bien garder le flouze pour eux, et nous fournir des hopitaux en torchis.

Une bonne partie d'entre eux seraient dans leur element a la tete d'une republique bananiere. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Tout le monde sait que la gréce ne pourra pas rembourser et d'ailleurs ce n'est vraiment ce qu'on lui demande.
Il lui est demandé de se mettre en ordre pour ne pluq avoir des budget déficitaire afin d'éviter au plus vite d'injecter de l'argent à perte.

Rien de plus

Le reste c'est litérature, posture et politique

Maintenant ils ont votés pour sortir, je pense qu'on n'aurait du respecter leur choix et les laisser faire
christian.styling a écrit :j'ai entendu ça dans le poste et je suis tout à fait d'accord. on ne peut pas espérer que la Grèce rembourse un jour sa dette si on l'étrangle pour le plaisir. faut au contraire redémarrer leur économie et instaurer le paiement de l'impot pour tous
Phil77200

Message par Phil77200 »

znoliv a écrit :En France ya trop d'impôt et ça nuit à l'économie, en Grèce pas assez et ça nuit à l'économie. ....... :hein:
La Grèce comme la France sont deux pays où il y a pléthore de fonctionnaires ce qui plombe les comptes de l'état; chez nous presque 25% des dépenses de l'état et 15% du PIB servent tout juste à payer les salaires de la fonction publique.
Répondre