Grexit
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Grexit
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- beurk
- Quatre-Quatreux
funquad a écrit :On a pas réglé le problème de fond, mais on a paré au plus pressé. Pour la réforme du système financier, c'est beaucoup plus compliqué, malheureusement, et ça ne concerne pas que les grecs, nous aussi, on va se faire plumer ...
Réunir autant de matière grise avec un coup aussi exorbitant, pour finalement accoucher d'une solution non viable car politique, ego et fric sont mêlés.
Désolé, mais je n' vois rien à garder et tout mettre à la poubelle.
- Jeep22
- Adhérent
Willys 1944
- christian.styling
- Administrateur
j'ai entendu ça dans le poste et je suis tout à fait d'accord. on ne peut pas espérer que la Grèce rembourse un jour sa dette si on l'étrangle pour le plaisir. faut au contraire redémarrer leur économie et instaurer le paiement de l'impot pour tousJeep22 a écrit :DSK vient de dire que "c'est pô bien" ce qui a été fait aux Grecs
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- znoliv
- Adhérent
En France ya trop d'impôt et ça nuit à l'économie, en Grèce pas assez et ça nuit à l'économie. .......christian.styling a écrit :j'ai entendu ça dans le poste et je suis tout à fait d'accord. on ne peut pas espérer que la Grèce rembourse un jour sa dette si on l'étrangle pour le plaisir. faut au contraire redémarrer leur économie et instaurer le paiement de l'impot pour tous

C'est où, la vérité?

ca y est .......
- platplat
- Monument historique

Et la Grece va connaitre le sort de la France maintenant.

- beurk
- Quatre-Quatreux
Trop d’impôt tue l'impôtznoliv a écrit :En France ya trop d'impôt et ça nuit à l'économie, en Grèce pas assez et ça nuit à l'économie. .......![]()
C'est où, la vérité?![]()
Pas assez d’impôt tue l'état

- platplat
- Monument historique
Ou alors, faut acfepter de rouler sur des routes en terre et d'avoir des hopitaux avec des salles d'hop' en torchis.beurk a écrit :Trop d’impôt tue l'impôt
Pas assez d’impôt tue l'état
![]()

Les Grecs se sont habitués a un confort europeen avec un niveau d'impot africain, les politiques francais se sont habitués a un niveau d'impôts europeen, mais voudrait bien garder le flouze pour eux, et nous fournir des hopitaux en torchis.
Une bonne partie d'entre eux seraient dans leur element a la tete d'une republique bananiere.

- lemartien
- Quatre-Quatreux
Il lui est demandé de se mettre en ordre pour ne pluq avoir des budget déficitaire afin d'éviter au plus vite d'injecter de l'argent à perte.
Rien de plus
Le reste c'est litérature, posture et politique
Maintenant ils ont votés pour sortir, je pense qu'on n'aurait du respecter leur choix et les laisser faire
christian.styling a écrit :j'ai entendu ça dans le poste et je suis tout à fait d'accord. on ne peut pas espérer que la Grèce rembourse un jour sa dette si on l'étrangle pour le plaisir. faut au contraire redémarrer leur économie et instaurer le paiement de l'impot pour tous
-
La Grèce comme la France sont deux pays où il y a pléthore de fonctionnaires ce qui plombe les comptes de l'état; chez nous presque 25% des dépenses de l'état et 15% du PIB servent tout juste à payer les salaires de la fonction publique.znoliv a écrit :En France ya trop d'impôt et ça nuit à l'économie, en Grèce pas assez et ça nuit à l'économie. .......![]()
C'est où, la vérité?![]()