Le plein emploi, on pourrait l'avoir. Mais il faudra d'abord cesser de faire peser sur la production,sur le travail, tous les coûts des organismes sociaux.ghimi06 a écrit :Allongé la durée est un faux problème si il y'avait le plein emploi les caisses serait pleines et on pourrait tous partir à 60 ans ,5 millions de cotisants en plus ca en fait du pognons ,la retraite par répartition vit ces "derniéres heures "tout le monde le sait ,ont veut la sauver mais a quel prixObligé les gens qui ont la chance d'avoir du travail a bossé jusqu"a 75 ans pour pouvoir avoir une retraite et payé celle des autres qui ont on pas
Le plein emploi est une période révolue ,le chômage continueras à être ce qu"il est actuellement dans le meilleur des cas ,en fin de course ceux qui auront un bon salaire pourrons se préparer leur retraite déjà un TOIT et pour les autres
Je ne suis pas pessimiste j'ai simplement les yeux grand ouvert!
Basculer ces sommes sur la TVA, (l'impôt le plus juste que tout le monde paie en fonction des sa conso) et arrêter de payer des parasites à rien foutre.
Je suis vénère . Je ne trouve plus personne pour bosser , 4 millions de chômeurs. ,? Mon c.l.