Ancrage de porte nissan terrano
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ancrage de porte nissan terrano
Je vous poste mon soucis que j'ai sur un terrano 2 5 portes: Au passage au CT, il est mentionné que j'ai un soucis d'ancrage de porte côté conducteur. En effet, dès que j'ouvre la portière, on sent que la portière descend de quelques millimètres du coup la garniture de porte frotte contre le bas de caisse.
D'où ma question : Peut-on effectuer un ajustement de la portière en dévissant légèrement l'ancrage supérieure de portière pour l'ajuster? Ou faut-il dévisser les 2 ancrages pour effectuer le réglage?
Merci d'avance.
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
re: Ancrage de porte nissan terrano
Changer le charnière!!! changer que l'axe ce n'est pas suffisant. J'avais eu la chance d'en trouver à la casse.momphh a écrit :Bonjour à tous,
Je vous poste mon soucis que j'ai sur un terrano 2 5 portes: Au passage au CT, il est mentionné que j'ai un soucis d'ancrage de porte côté conducteur. En effet, dès que j'ouvre la portière, on sent que la portière descend de quelques millimètres du coup la garniture de porte frotte contre le bas de caisse.
D'où ma question : Peut-on effectuer un ajustement de la portière en dévissant légèrement l'ancrage supérieure de portière pour l'ajuster? Ou faut-il dévisser les 2 ancrages pour effectuer le réglage?
Merci d'avance.
- didi
- Adhérent
y veut pas changer l'axe, y veut juste réglerrail cassé a écrit :Changer le charnière!!! changer que l'axe ce n'est pas suffisant. J'avais eu la chance d'en trouver à la casse.

- rail cassé
- Quatre-Quatreux
y peut toujours essayer!!! quand ça frotte le bas de caisse c'est trop tard!!!didi a écrit :y veut pas changer l'axe, y veut juste régler![]()
-
- Quatre-Quatreux
Merci beaucoup
Merci.
- didi
- Adhérent
c'est ça oui, mais si t'en trouve pour le haut, pourquoi pas changer le basmomphh a écrit :Pour les conseils avisés. Donc il faudrait que je trouve une charnière de rechange pour le haut uniquement?
Merci.