le vernis passe et bouche tout avant ton prefiltre regarde les tofs
et C EST L ABSCENCE DU CARBURANT QUI ENDOMMAGE LA POMPE QUI LIMAILLE ET ENVOIE DE LA LIMAILLE DANS TOUT LE CIRCUIT CE QUI ENDOMMAGE LES INJECTEURS
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Merci pour topn enthousiasme...et ta clarté!!!dede83 a écrit :je dois parler chinois je crois
le vernis passe et bouche tout avant ton prefiltre regarde les tofs
et C EST L ABSCENCE DU CARBURANT QUI ENDOMMAGE LA POMPE QUI LIMAILLE ET ENVOIE DE LA LIMAILLE DANS TOUT LE CIRCUIT CE QUI ENDOMMAGE LES INJECTEURS
Merci pour le tuyau...et il n'y a rien à faire d'autre?Rem's a écrit :Ou plus simple et moins cher, tu tombes le réservoir et tu le passes au karsher pour virer tout ce putain de vernis, comme j'avais fait sur mon sorento (astuce donné par le concess kia chez qui j'achetais mes pièces)![]()
salutpierre_gibran a écrit :Bonjour à tous,
blazer vendu bien sur, depuis le temps, au prix annoncé.
MAINTENANT, je peux me relancer sur ce projet, qui va aboutir TRES bientôt
Après avoir envisagé la piste cellule légère sur pick-up, ou camion, je fais le choix
d'un 4x4 classique, ds lequel je pourrai dormir OU mettre une tente de toit!
LES candidats sont donc, tous en BVA absolument:
- patrol 3,0
- terrano 2,7 ou 3,0
- pathfinder
Je vais voir sur les sujets appropriés les questions de fiabilité.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]