pierre_gibran a écrit :le runner, c'est le toyota c4est ca?
sinon quels autres vehicules s'arrangent facilement en plancher bien plat?
supeeeer l'evier du galloper, tt incruste ds le bois
http://www.autoweb-france.com/index.php ... t=16#class
Là dessus tu a le classement de taille des coffres
Un runner, c'est toyota effectivement :
C'est solide, c'est pas cher pour du toy, c'est beau, ca se revend bien, ca tracte, c'est confortable, c'est silencieux, ca se modifie facilement, les pièces se trouvent partout, c'est fiable, ca consomme pas beaucoup, y'a plusieurs moteurs au choix : des petits, des gros, des essences, des diesels, Comme la cox dans sa série, c'est le 3eme ou 4eme véhicule vendu dans le monde avec plus de 10 000 000 d'ex, ca se répare sans etre forcément bon mécano, les pièces d'usure durent (très) longtemps, ca passe dans des endroits que tu n'imagine pas, en 3l, les perf sont encore largement d'actualité, ca coute rien à assurer (350 € par an), ca rentre dans les parkings de centre ville si besoin, y'a pas d'electronique ou de trucs compliqué à part le faisceau de la vitre arriere, à j'oubliait la vitre arriere : elle s'ouvre electriquement sans ouvrir le coffre, chez nous ils sont suréquipés avec le toit ouvrant, tout électrique, la majorité ont la clim, voir le cuir...
Mais...
La position de conduite est spéciale, un peu allongée, donc ca convient pas à tout le monde, la hauteur sous plafond est limitée un peu comme un cherokee de la grande époque, et le frein à main est comme sur les deudeuches
