Je vous lis depuis plusieurs mois, ce forum est une vraie bible et l'ambiance est inégalable.
Vous m'avez déjà sorti de bon nombres de galères avec vos petites astuces mais la je sèche...
J'ai cherché le topic pour me présenter mais en vain ! Je n'ai pas réussi à accéder au bar, trop de monde en salle

Trêve de plaisanterie, l'heure est grave !
Mon cher Maverick me traine depuis maintenant 5 cinq ans mais il ne répond plus de rien depuis des semaines...
Jai fait un plein de gasoil, roulé une vingtaine de kilomètre, coupé le moteur, redémarré au quart de tour comme à son habitude mais la il refuse de dépasser les 1500 tours même pied au plancher, le voilà cloué sur place avec un moteur qui tourne comme une horloge QUELLE FRUSTRATION ! Je coupe, redémarre ! J’arrive a monter dans les tours et soit il cale quand je lâche l'accélérateur soit il se remet au ralenti et ne re dépasse plus les 1500 tours.
Jai cherché la vanne EGR il n'y en pas... J'ai trouvé le mini filtre qui emm**** tout le monde, il est indissociable de la vis du bouchon mais j'ai nettoyé quand même... J'ai changé la pédale d'accélérateur et son potentiomètre, aucune amélioration (du coup j'en ai une à vendre si ça intéresse quelqu'un)... J'ai débranché le débitmètre, toujours rien !
Le réservoir a été entièrement nettoyé...
J'envisage de changer la batterie qui est un peu faiblarde, pensez vous que ça puisse simplement venir de la ?
J'ai eu un soucis de neiman l'année dernière qui est parti comme il est venu...
L'ancien propriétaire avait retirer le thermostat que j'ai remis pour avoir du chauffage, quel était le but ?
Je sais qu'il y a de vrais expert ici et je ne suis vraiment pas prête à faire le deuil de mon fidèle compagnon !
Pour info, je suis une vraie gonzesse ! Pas peur de mettre les mains dans le cambouis mais faut être précis dans vos explications parce que en plus je suis blonde

Et tout ce que je sais, je l'ai appris ici !!