Cooper STT ou Hankook RT 03
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Cooper STT ou Hankook RT 03
le rt03 est aussi bon partout sauf en devers sur le gras. il ne tient pas des masses.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
Je ne connais pas les cooper, mais je suis vraiment content des hankook.j-marc1 a écrit :donc petit avantage au RT 3 pour l instant...
selon toi ils pourraient correspondre un peu au ST MAXX...mixte hard
Aprés, le véhicule doit y faire ainsi que le terrain pratiqué et que le ressenti conducteur donc.....
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
A mon avis, c'est l'inadéquation à (je cite) "...la rentrée et l hiver, autrement dit la période humide et boueuse..."Jo49 a écrit :Au fait, que reproches-tu aux Dakar pour pouvoir mieux t'orienter vers un autre pneu?![]()
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Dans la boue pourtant le dakar (copie du bk km1) est à l'aiseejeepsien a écrit :A mon avis, c'est l'inadéquation à (je cite) "...la rentrée et l hiver, autrement dit la période humide et boueuse..."
XJ 4L gros pneus... vendu
- matIV
- Quatre-Quatreux
Jolis, belle gueule, testés sur du très raide avec remorque, grimpe au moins aussi bien que les BF Mud, mais font beauuuuuucoup moins de bruit sur route!
Sorry, je connais pas les RT03, sinon qu'ils sont moins sexy (selon moi!)
Tcho!
- patrol02
- Quatre-Quatreux
Je m’attendais, en vue de certains commentaires d'avoir des savonnettes, bruyants mais ils ne sont pas plus bruyants que des pneus types AT que j'ai pu monter.... (BFG All Terrains, Track Edge et Insa Rangers)
Ca tient aussi bine la route voire mieux que les derniers et je ne les trouve pas bruyants...
En TT je trouve que ca suit mieux les tracés et ne louvoie pas... franchement ca passe partout...
Je pense que la durée de vie doit être dans les 2 ans ou dans les 50 milles bornes... Moins que les Trac Edges qui ont fait 80 à 90 mille à l’époque...
Je vais certainement les renouveler à la fin de l'année...
cheers
Gareth
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Le dessin en apparence est copié du BFG KM, mais n'est pas bien profond de crampon, surtout c'est un rechapé qui s'use vite sur les tronçons routiers et perd donc vite en arêtes et en mordant.Jo49 a écrit :Dans la boue pourtant le dakar (copie du bk km1) est à l'aise![]()
Enfin, il y a l'alea des carcasses, si tu tombes sur un pneu rechapé sur une base de pneu de fourgonnette. Faut voir comment ça répond en déformation à basse pression ?
Bref, pas certain qu'un Dakar fasse un bon mud pour la prochaine saison boueuse
- j-marc1
- Quatre-Quatreux
ejeepsien a écrit :Le dessin en apparence est copié du BFG KM, mais n'est pas bien profond de crampon, surtout c'est un rechapé qui s'use vite sur les tronçons routiers et perd donc vite en arêtes et en mordant.
Enfin, il y a l'alea des carcasses, si tu tombes sur un pneu rechapé sur une base de pneu de fourgonnette. Faut voir comment ça répond en déformation à basse pression ?
Bref, pas certain qu'un Dakar fasse un bon mud pour la prochaine saison boueuse![]()
salut
effectivement ce que je leur reproche le plus...est d etre des réchapés...carcasses dures, et tres difficiles a équilibrer correctement en plus!
l autre raison est aussi et surtout que je vais changer de taille
- j-marc1
- Quatre-Quatreux