Bon voila suite de "l'aventure" donc je vais mettre le Sam en vente (je mettrai sur le forum) il peut sans doute être refait car il fonctionne vraiment bien a part la carrosserie bien pourrie mais je n'ai ni le courage ni les connaissances ni l'équipement pour me lancer dans un tel truc.
Donc j'en ai trouvé un autre en hyper bon état en Suisse (j'habite à côté donc c'est pratique). Il n'était pas donné (4000€) mais vu l'état il les vaut et tous ceux que j'ai vu en bon état en France étaient vite dans ces prix là, donc tant pis pour le prix mais au moins je serai tranquille avec cette merde de corrosion. Reste à voir maintenant comment l'importer mais ca c'est une question de paperasse.
Un petit Sam de 1992 très bien entretenu et qui a déjà été entièrement refait il y a 3 ans, pas un point de rouille, toutes les pièces mécaniques type embrayage, courroie distrib etc. déjà faite, bref: aucun frais à prévoir sauf ceux de ma prépa TT !
Voila c'est un peu triste que j'écris ce post de "fermeture" car ca prends par les sentiments un Sam et on s'y attache, c'est aussi un échec pour moi que d'avoir fait un mauvais choix à l'achat et de m'être fait rouler par manque d'expérience

mais je rebondis, le prochain sera le bon
Je posterai la suite de mon aventure dans un nouveau sujet quand le petit nouveau sera à la maison !