Vidanges de Différentiels, Boîte & Ponts

Modérateurs : cedricfred, Pat

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Pat
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re: Vidanges de Différentiels, Boîte & Ponts

#11

Message par Pat »

Petit doigts et gros tuyeau d'arrosage :?: :ange:


Prétentieu, va :D
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NOliv'
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re: Vidanges de Différentiels, Boîte & Ponts

#12

Message par NOliv' »

lacouric,

pour moi la vis en question n'est pas celle que tu penses avec le capuchon qu'on voit au premier plan (ca serait trop simple :D ) c'est celle qui si ce situe plus bas derriere le filtre a huile ....

vu d'un autre angle (face au 4x4 en se penchant un peu sur le moteur)

Image

c'est la vis a tete hexagonale qu'on voit illuminee par ma lampe torche tout au fond ... enfin si pat confirme bien sur car je ne l'ai pas fait en fait moi :glouglou:
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Pat
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re: Vidanges de Différentiels, Boîte & Ponts

#13

Message par Pat »

Oui c'est cà, mais bizarre on ne distingue pas le téton d'évacuation, pis moi j'ai les tuyeaux de retour de go juste dessus, que tu n'a pas l'air d'avoir, qui gènent.

Tant mieux si toy les a mis ailleurs.
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NOliv'
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re: Vidanges de Différentiels, Boîte & Ponts

#14

Message par NOliv' »

Pat a écrit :Oui c'est cà, mais bizarre on ne distingue pas le téton d'évacuation, pis moi j'ai les tuyeaux de retour de go juste dessus, que tu n'a pas l'air d'avoir, qui gènent.

Tant mieux si toy les a mis ailleurs.
on verifie ca dans 10min ? :D
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nixdu68
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re: Vidanges de Différentiels, Boîte & Ponts

#15

Message par nixdu68 »

NOliv' a écrit :bien devisser le bouchon de remplissage en premier :D
parce que une fois que c'est vide tu pourras plus remplir si c'est grippe...

a par ca y'a rien de plus simple.

pour le pont avant tu peux faire passer un tuyau a traver le moteur et faire le remplissage du pauvre malheureux litre et demi par dessus.

pour BV/BT et pont AR en revanche sans une bonne seringle c'est pas evident.

Ne pas inverser les huile ...

Verifier si tu as un GL sur le pont AR mais si tu as la version VX avec blocage mecanique logiquement il n'y en a pas donc prendre l'huile adaptee qui doit etre la meme que pour le pont AV 80W90 de memoire et 75W90 pour les boites de memoire.

qq fotos la :

http://4x4grenoblois.free.fr/script/lis ... Mecanique&
Merci pour ces photos. J'ai pris ce post au vol et par bonheur il va me servir précieusement. ;)
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
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re: Vidanges de Différentiels, Boîte & Ponts

#16

Message par TDo073 »

Pour Pat,

Merci de tes conseils. Je m'y mets ce WE.

Et merci à NOliv' pour les photos.

Salut à tous

TDo
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lacouric
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re: Vidanges de Différentiels, Boîte & Ponts

#17

Message par lacouric »

NOliv' a écrit :lacouric,

pour moi la vis en question n'est pas celle que tu penses avec le capuchon qu'on voit au premier plan (ca serait trop simple :D ) c'est celle qui si ce situe plus bas derriere le filtre a huile ....

vu d'un autre angle (face au 4x4 en se penchant un peu sur le moteur)

....
c'est la vis a tete hexagonale qu'on voit illuminee par ma lampe torche tout au fond ... enfin si pat confirme bien sur car je ne l'ai pas fait en fait moi :glouglou:
merci pour ces précisions NOliv'. pour l'instant je ne peux pas aller faire un tour sous le capot, mon BB est chez le garagiste pour un amortisseur arrière cassé au niveau de la fixation supérieure. Plus d'info plus tard après analyse ( 4 mois et 10000km :o : ) du fabricant. SAV :idée:
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
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