Jeu dans le croisillon neuf

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Jeu dans le croisillon neuf

Message par vincent sch »

Salut

Je n'arrive pas à comprendre si tu as un jeu entre le cabochon et l'orifice du Yoke ou entre le cabochon et la pièce centrale du croisillon. :hein:

Si c'est entre le cabochon et l'orifice, et si ce n'est que sur un coté, pas de chance, à mon avis, il faut remplacer l'arbre complet. :(

Si c'est entre le cabochon et le croisillon, alors il y a fort à parier qu'il manque une voir plusieurs aiguilles qui auraient été perdus lors du montage. :( Pas d'autre solution que de commander un nouveau croisillon pour remplacer celui ci. :(

C'est ou sur cette photo?
Arbrearr18.jpg

A plus

Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
joss 06
Quatre-Quatreux

Message par joss 06 »

vincent sch a écrit :Salut

Je n'arrive pas à comprendre si tu as un jeu entre le cabochon et l'orifice du Yoke ou entre le cabochon et la pièce centrale du croisillon. :hein:

Si c'est entre le cabochon et l'orifice, et si ce n'est que sur un coté, pas de chance, à mon avis, il faut remplacer l'arbre complet. :(

Si c'est entre le cabochon et le croisillon, alors il y a fort à parier qu'il manque une voir plusieurs aiguilles qui auraient été perdus lors du montage. :( Pas d'autre solution que de commander un nouveau croisillon pour remplacer celui ci. :(

C'est ou sur cette photo?
[ATTACH=CONFIG]89055[/ATTACH]

A plus

Vincent
Le jeu se situe entre le cabochon et la pièce centrale du croisillon!
Pourtant toutes les aiguilles ont bien été "collées " avec de la graisse pour ne pas en perdre une justement.
HDJ100 2004 STOCK
joss 06
Quatre-Quatreux

Message par joss 06 »

joss 06 a écrit :Le jeu se situe entre le cabochon et la pièce centrale du croisillon!
Pourtant toutes les aiguilles ont bien été "collées " avec de la graisse pour ne pas en perdre une justement.
Bon bah, fin du mystère, le croisillon milner fait 75 MM, c'est marqué sur le site. Il faut un 76...
Qui est commandé... :no:
HDJ100 2004 STOCK
Répondre