Sinon, rien a redire, il est magnifique.......................
Ratoun'isation du 110
Modérateur : phil13
re: Ratoun'isation du 110
Sinon, rien a redire, il est magnifique.......................
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Klug
- VIP

- Statut : Hors ligne
Surtout le toit (mention spéciale aux dernières séries limitées Def, complètement à côté de la plaque).
Rappel : entre deux 110 HT vert (des vieilleries, 200tdi inside), 7° mesurés de plus dans celui avec le toit vert par rapport à celui au toit blanc.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- tprangy
- Modérateur
Et oui je le crie...
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
- adrien62
- Quatre-Quatreux
- Merou louche
- Modérateur
Moi je lui est dis de faire clair pour les rayures, et il en a fait qu'a ça têteKlug a écrit :Moi, je vais râler : je ne comprends pas qu'on peigne "foncé" un véhicule qui est prévu plutôt pour le sud (voire le grand sud)...
Surtout le toit (mention spéciale aux dernières séries limitées Def, complètement à côté de la plaque).
Rappel : entre deux 110 HT vert (des vieilleries, 200tdi inside), 7° mesurés de plus dans celui avec le toit vert par rapport à celui au toit blanc.
En tous cas, good job mon poto ! il est tres beau !

- les ratoun's
pat 25 a écrit :C'est ou il est plus haut que les autres toit relevable.........................?
Sinon, rien a redire, il est magnifique.......................![]()
Il vient de chez Land. camp.. (je sais pas si je peux mettre le nom entier) et c'est vrai qu'il parait plus haut que celui de Mérou mais j'ai jamais vérifier
Mais c'est une bonne idée merci PAT25 : Mérou je débaroule chez toi demain vers 18h00 pour mesurer et boire une bière
Sinon PAT25 je regardais à l'instant le post sur ton aménagement j'ai cru reconnaitre une église pas très loin de chez mes parents ne serais ce pas BOU..... .
ca fait beaucoup de .

- les ratoun's
Klug a écrit :Moi, je vais râler : je ne comprends pas qu'on peigne "foncé" un véhicule qui est prévu plutôt pour le sud (voire le grand sud)...
C'est vrai on en a beaucoup parler avec Mérou et je suis d'accord avec vous deux on risque d'avoir un peu chaud dans le sud ( grand sud je pense pas y aller malheureusement avant quelque temps) .
Mais j'ai fait des essais en retouche photo et le toit blanc me plaisait moyen ( à cause du toit relevable et de la teinte de gris choisit) et c'est l'esthétisme qui a gagné je le regretterai peux être certainement un jour
Mais dans le futur quand j'aurai décidé Mde le 130 restera vert avec un toit blanc

- Merou louche
- Modérateur
Pas de prob, en plus je suis célibataire pendant au moins 7 jours, Anne claire rentre a l’hôpital demain matin...les ratoun's a écrit :I Mérou je débaroule chez toi demain vers 18h00 pour mesurer et boire une bière![]()
On sera que tout les deux avec ti Paul

- Merou louche
- Modérateur