J'entends bien le gars qui va dire putin si mon patron m'avait pas augmenté je gagnerais plus !
prélèvement à la source....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: prélèvement à la source....
J'entends bien le gars qui va dire putin si mon patron m'avait pas augmenté je gagnerais plus !
-
110-HCPU-CR
Vu l'engouement des employeurs a faire le boulot du fisc gratos ça va finir par un RIB avec tirage illimité sur ton compte bancaireplatplat a écrit :Couine pas, ils ne savent pas encore comment ils vont pratiquer.
C'est la meilleure méthode depuis l'automatisation du redressement fiscal pour les entreprises (à charge de faire valoir leur bonne fois après une longue procédure judiciaire)
Aucune raison de ne pas faire pareil avec le petit peuple...

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
a oui j'oubliais
nous on est très con
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Pi moi j'aime bien comprendre j'ai pas le bac donc je suis dur de la comprenette !
- cruiser3834
- Quatre-Quatreux
Ce que je disais: ailleurs ça ne marche pas si bien. En Allemagne plusieurs milliards par an ne sont pas réclamés par les particuliers parcequ ils ne font pas de déclaration corrective qui permettraient de déduire une partie de l impôt!M201 a écrit :dite les gars , sa marche ailleurs
a oui j'oubliais
nous on est très con
C est tout bénéf pour l état: ils touchent le blé tout de suite et une partie du trop perçu n est pas réclamé.
- platplat
- Monument historique
T'as vu combien de trucs marchant ailleurs tombent en panne en arrivant en France.M201 a écrit :dite les gars , sa marche ailleurs
a oui j'oubliais
nous on est très con

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Les revenus des non salariés, le foncier .........
je suppose qu'on va tous etre taxés comme des celibataires et on se fera rembourser en fonction des déductions

- platplat
- Monument historique
C'est une idée geniale pour relancer la consommation des menages que de leur pomper des tonnes de pognon durant l'année pour leur en rendre un peu a la fin.phil13 a écrit :si ma femme qui est salariée paye tout , elle va bosser uniquement pour les impots![]()
Les revenus des non salariés, le foncier .........ca va etre compliqué
je suppose qu'on va tous etre taxés comme des celibataires et on se fera rembourser en fonction des déductionsparce que dans les couples comment on fait
![]()

platplat a écrit :T'as vu combien de trucs marchant ailleurs tombent en panne en arrivant en France.![]()
j'ai vécu 7 ans de ma vie
avec le prélèvement a la source , ben moi sa me va
et quant tu vois que te plus en plus de gens ce font mensualisé , c'est un peut le principe