J'entends bien le gars qui va dire putin si mon patron m'avait pas augmenté je gagnerais plus !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Vu l'engouement des employeurs a faire le boulot du fisc gratos ça va finir par un RIB avec tirage illimité sur ton compte bancaireplatplat a écrit :Couine pas, ils ne savent pas encore comment ils vont pratiquer.
Ce que je disais: ailleurs ça ne marche pas si bien. En Allemagne plusieurs milliards par an ne sont pas réclamés par les particuliers parcequ ils ne font pas de déclaration corrective qui permettraient de déduire une partie de l impôt!M201 a écrit :dite les gars , sa marche ailleurs
a oui j'oubliais
nous on est très con
T'as vu combien de trucs marchant ailleurs tombent en panne en arrivant en France.M201 a écrit :dite les gars , sa marche ailleurs
a oui j'oubliais
nous on est très con
C'est une idée geniale pour relancer la consommation des menages que de leur pomper des tonnes de pognon durant l'année pour leur en rendre un peu a la fin.phil13 a écrit :si ma femme qui est salariée paye tout , elle va bosser uniquement pour les impots![]()
Les revenus des non salariés, le foncier .........ca va etre compliqué
je suppose qu'on va tous etre taxés comme des celibataires et on se fera rembourser en fonction des déductionsparce que dans les couples comment on fait
![]()
platplat a écrit :T'as vu combien de trucs marchant ailleurs tombent en panne en arrivant en France.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]