Je voudrais faire partager mes expériences récentes avec Picon pièce et savoir si je suis le seul à me poser des questions ou si il y a un manque de sérieux chez eux ?
Récemment j’achète un croisillon pour l'arbre arrière de mon L200, une fois monté je fais 150Km et PAF il casse sur la rocade (ca fait drole), j'avais gardé l'arbre de mon ancien L200 alors j'ai pu changer mais j'ai pu constater que suite à la casse le morceau avec le trou ou on place le croisillon était légèrement tordu.
Je contact Picon, lui explique et direct "c'est pas possible c'est mal monté", je lui explique que je ne sais pas comment on peut mal le monter étant donné qu'il suffit juste de mettre le truc en forme de croix au milieu, de mettre les bouchons, les circlips et c'est tout, si tout rentre c'est que c'est bon, là dessus il me répond qu'il ne sait pas il n'est pas mécano, bien dommage Monsieur pour un vendeur de pièce de 4x4. Il refuse de prendre en garantie et me consent 10 euros de réduction de port sur le nouveau croisillon.
Ce WE je constate que j'ai une lame de cassée, hier soir je commande 2 paquets de lames (240 de lames + 60 euros de port HT = 360 euros TTC) et aujourd'hui il me redemande 24 euros de supplément de port
Je connaissais Picon depuis un moment mais n'avais jamais commandé c'est pour cela que je pose la question, est ce que je n'ai pas de bol ou est-ce une pratique normale de ne pas prendre les garanties de piece de de redemander une rallonge de port après commande ? je n'ai jamais eu ce genre de tour avec les autres fournisseurs