Avis Disco Td5
Modérateur : phil13
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis Disco Td5
Les erreurs, ça arrive, et presque à chaque fois ils ont arrangés le coup, mais c'est pas moi qui suis sensé être un pro...
Tu as oublié de nous dire le principal:
C'est pour quoi faire ?
A+
Georges
- Adrien01
- Quatre-Quatreux
Ok , merci . Ouai j'ai trouvé bizarre que le vendeur ne cherche pas à enjoliver son véhicule. Je me dis qu'il n'a rien a cacher peut etre ...Romain des bois a écrit :Je trouve le prix correct mais le dessous du 4x4 sale![]()

Dac, pour toi quel prix serait plus raisonnable ? 7800 ?Trophyman a écrit :Je le trouve trop chère ...un poil
Ah impeccable, merci de l'explication,SISSOU a écrit :Le correcteur d assiette joue sur les barre stabilisatrice me semble t il, et non sur les amortisseur (dans ce cas c est la suspat pneumatique qui joue sur la hauteur de caisse).
Apres je peut me tromper les proprio de disco TD5 t en dirons plus![]()

MerciBebop a écrit :Le contrôleur d’assiette agit sur les barres stabilisatrices![]()

Ah oui ça t’étonne ? Après c'est un 5 places, je crois qu'ils ne l'ont qu'en options eux. C'est une version Saint James d'après les stickers a coté des portes.Rem's a écrit :Pour le contrôle du roulis, c'est le système ACE : http://www.landroverclub.net/Club/HTML/ace.htm
Je suis étonné qu'il n'ait pas les boudins pneumatiques... C'est quoi comme série ? N'auraient-il pas été démontés et remplacés par des ressorts
Et le CT que dit-il ?
Sinon, il te laisserait à combien ? Le prix de l'annonce, c'est le prix d'un véhicule très propre, ce qui ne semble pas être le cas, donc faut le faire baisser significativement ou en acheter un autre !
J'étais client du garage qui l'a suivi, j'ai trouvé un garage avec des compétences en mécanique maintenant.
Le ct est vierge , hormis usure des plaquettes arrières, phares un poil déréglés, et défaut d'étanchéité moteur/boite. Après le véhicule a 200 000 donc je sais bien qu'il ne peut pas être parfait.
Je ne sais pas à combien il le lâcherait, je lui proposerais bien 7800 . Ça vous semble correct comme offre ?
Ah pour le garage je pensais qu'il avait bonne presse d'après les échos lu ici et la.
Salut , alors ca sera un véhicule secondaire, que je n'utiliserais que le week end pour de la ballade dans les bois, faire du bois de chauffage , et pourquoi pas quelques bivouacs par la suite .discotd5 a écrit :Salut Adrien01
Tu as oublié de nous dire le principal:
C'est pour quoi faire ?
A+
Georges
J'ai eu le garage RSC 4x4 au téléphone, la personne (très aimable) m'a bien confirmé les dires du vendeur, c'est à dire que pour le moindre pet de travers, c'est eux qui s'occupaient d'arranger. Les vidanges moteur, boites, ponts ont été toutes effectuées durant les 50000 derniers km je crois.
Voila, j'attends vos avis pour voir si je persiste avec celui la ou pas

-
et dire qu'il y a quelques mois à peine c'était mon préparateur par ci mon préparateur par là ....platplat a écrit :C'est violent ca.![]()

- platplat
- Monument historique
C'est parce qu'il a refusé de lui faire une remise.JMTT a écrit :et dire qu'il y a quelques mois à peine c'était mon préparateur par ci mon préparateur par là ....![]()

C'est agressif un Landeux.

- Rem's
- Quatre-Quatreux
phil13 a écrit :Bouches de vieilles .![]()

- Adrien01
- Quatre-Quatreux

- Adrien01
- Quatre-Quatreux
Présentation dès que je récupère la bête