Avis Disco Td5
Modérateur : phil13
- Adrien01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Avis Disco Td5
J'envisage l'achat d'un Disco ,et j'ai repéré celui ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/804394661.htm?ca=22_s
Je suis allé le voir ce matin, et voici mon ressenti : (copié d'un autre post )
Bonjour, un peu de nouveau par ici car je suis allé voir le Disco de mon lien .
Donc, d'apparence il n'est pas très propre , la carrosserie a quelques rayures et bosses, et le pare choc avant est fendu à un endroit. Bref, cela m'importe peu vu l'usage que j'en aurais.
Concernant l'entretien, depuis 2012 , l'actuel proprio l'entretien chez RSC 4x4 à Lyon, je crois que ce préparateur à bonne réputation. Dernier entretien il y a 3000 km. Les 4 pneus sont neufs, des michelins latitude cross.
Bon, j'en viens aux questions Le vendeur me dit que le 4x4 dispose d'un contrôleur d'assiette , ce qui fait que le 4x4 vire "a plat". Je pensais que ce systeme fonctionnait grace à des boudins pneumatiques en lieu et place des ressorts arrières. Seulement la, il n'y a que des ressorts à l'arrière. Est ce possible ?
Il y a quelques traces d'huiles au niveau de la boite de vitesse, du moteur, rien d'alarmant cependant.
Concernant le prix, difficile de négocier selon le vendeur. Qu'en pensez vous ?
Je vous joins quelques photos que j'ai effectué
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
re: Avis Disco Td5

Apres je peut me tromper les proprio de disco TD5 t en dirons plus

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux

Bebop a écrit :Le contrôleur d’assiette agit sur les barres stabilisatrices![]()

- Rem's
- Quatre-Quatreux
Je suis étonné qu'il n'ait pas les boudins pneumatiques... C'est quoi comme série ? N'auraient-il pas été démontés et remplacés par des ressorts

Et le CT que dit-il ?
Sinon, il te laisserait à combien ? Le prix de l'annonce, c'est le prix d'un véhicule très propre, ce qui ne semble pas être le cas, donc faut le faire baisser significativement ou en acheter un autre !
J'étais client du garage qui l'a suivi, j'ai trouvé un garage avec des compétences en mécanique maintenant.
- platplat
- Monument historique
C'est violent ca.Rem's a écrit :
J'étais client du garage qui l'a suivi, j'ai trouvé un garage avec des compétences en mécanique maintenant.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
mouarf.... care to explain ?Rem's a écrit : J'étais client du garage qui l'a suivi, j'ai trouvé un garage avec des compétences en mécanique maintenant.