Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit :Je mets des disques a l'AR sur des ponts de Sam, les 2 étriers étaient pas beaux, plus de soufflets, grippés je ne te dis pas, et a 10€ pour un étrier je vais te faire des machins tout neuf. Merci
tien question !!!
on peut mètre un pont avant a l'arriere pour pouvoir avoir des freins a disque a l'arriere ??
mais quid du frein a main ???
et les amortos alors ??? (points de fixation)
question conne tu fais comment avec les bols de direction ???
pat 25 a écrit :Je mets des disques a l'AR sur des ponts de Sam, les 2 étriers étaient pas beaux, plus de soufflets, grippés je ne te dis pas, et a 10€ pour un étrier je vais te faire des machins tout neuf. Merci
tien question !!!
on peut mètre un pont avant a l'arriere pour pouvoir avoir des freins a disque a l'arriere ??
mais quid du frein a main ???
et les amortos alors ??? (points de fixation)
question conne tu fais comment avec les bols de direction ???
ben tu revoi la direction aussi comme cela tu tourne dans un mouchoir de poche
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
jaadtoly a écrit :
tien question !!!
on peut mètre un pont avant a l'arriere pour pouvoir avoir des freins a disque a l'arriere ??
mais quid du frein a main ???
et les amortos alors ??? (points de fixation)
question conne tu fais comment avec les bols de direction ???
ben tu revoi la direction aussi comme cela tu tourne dans un mouchoir de poche
Y sont tous fous , je prends des étriers AV avec leurs supports et j'adapte ça a l'AR, sur un pont AR évidement.
Pour le freins a main, pas de soucis il est sut la BT.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Y sont tous fous , je prends des étriers AV avec leurs supports et j'adapte ça a l'AR, sur un pont AR évidement.
Pour le freins a main, pas de soucis il est sut la BT.
pat 25 a écrit :Y sont tous fous , je prends des étriers AV avec leurs supports et j'adapte ça a l'AR, sur un pont AR évidement.
Pour le freins a main, pas de soucis il est sut la BT.
ouf
le frein à main est aussi sur la BT ?
c'est un 410
mais j'avais po pensé au bol de direction !!!
chu con des coups moi !!!
mais 4 roues directrice ca doit etre marrant !
SAM 413 1.3 de 1990
black-star MUD-MAX 31/10.5/15
boite 410, body lift +5
kit suspention +5
Uploader vos photos sur ce site http://photos4x4.jexiste.fr/ la gallerie du forum !!!
pat 25 a écrit :Y sont tous fous , je prends des étriers AV avec leurs supports et j'adapte ça a l'AR, sur un pont AR évidement.
Pour le freins a main, pas de soucis il est sut la BT.
ouf
le frein à main est aussi sur la BT ?
c'est un 410
mais j'avais po pensé au bol de direction !!!
chu con des coups moi !!!
mais 4 roues directrice ca doit etre marrant !
ouais mais reste à savoir si tu veux synchroniser ou désynchro les deux directions
jaadtoly a écrit :tien question !!!
on peut mètre un pont avant a l'arriere pour pouvoir avoir des freins a disque a l'arriere ??
mais quid du frein a main ???
et les amortos alors ??? (points de fixation)
les fixations des amortos sont sur les support sous les lames; rien a voir aves le pont !
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
jaadtoly a écrit :tien question !!!
on peut mètre un pont avant a l'arriere pour pouvoir avoir des freins a disque a l'arriere ??
mais quid du frein a main ???
et les amortos alors ??? (points de fixation)
les fixations des amortos sont sur les support sous les lames]
toi +1
moi -1
pffff je vais copier 100X " je dois tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler"
SAM 413 1.3 de 1990
black-star MUD-MAX 31/10.5/15
boite 410, body lift +5
kit suspention +5
Uploader vos photos sur ce site http://photos4x4.jexiste.fr/ la gallerie du forum !!!
mais j'avais po pensé au bol de direction !!!
chu con des coups moi !!!
mais 4 roues directrice ca doit etre marrant !
ouais mais reste à savoir si tu veux synchroniser ou désynchro les deux directions
ben tu mets un deuxième volant a la place passager et roule ma poule
des super slaloms en perspective mais en trial que du bonheur
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)