Ratoun'isation du 110
Modérateur : phil13
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ratoun'isation du 110
Je m'abonne pour suivre la "resto" en sous marin.
- romainletu
- Modérateur
je m'abonne
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Rem's
- Quatre-Quatreux
On attendles ratoun's a écrit :allez à ce soir, on rattrape le retard ce soir !!!!! Donc on le voit tout beau tout peint sorti de cabine !!!!! ou pas car j'ai un apéro ce soir.
- les ratoun's
Malgré les nombreuses inspections nous n 'avions jamais trouvé de rouille mais vu que vendredi nous devions peindre les accessoires ( tôle alu strié, snorkel, traverse ...) d'ailleurs la traverse avait quelques bosses que nous souhaitions redresser, redresser mais pas traverser
Heureusement ce n'était pas si grave mais on a perdu un jour dans notre planning et surtout j'ai du bosser le soir et ne n'ai pas pu poster les photos mais bon le côté positif maintenant il y a la réparation de la traverse en plus
on a été obligé de manger ces gâteaux pour pouvoir se servir du carton comme gabarit
et voilà une belle traverse toute neuve

- les ratoun's
alors comme nous ne trouvions pas de cabine de peinture et que Tonton Mérou nous a prêté ses locaux tout neuf ni une ni deux on a construit une cabine de peinture et pas une cabine de caralho
on a du mal à croire que c'est une cabine de peinture mais regarder c'est bien ici que l'on a peint la bête
voilà la dernière photo avec l'après
et là avec le camouflage avant peinture

- les ratoun's
comme pour l'après il faisait beau et il n'y avait pas de vent donc nous nous sommes lancé à faire les accessoires dehors, sur deux jours car une partie des accessoires sont vernis et d'autres resteront mat ( base mat et durcisseur)
PS : l'estafette va bientôt être en vente je ne pense pas avoir le courage de la restaurer ou alors plus tard !!!! beaucoup plus tard

- les ratoun's
sortie de cabine de peinture
juste avant j'ai quelques photos quand on a peint l'intérieur, non elles sont pas très importante donc voilà :