Je pensais pas avoir besoin de conseil aussi vite
Après avoir vaillamment traversé la moitié de la France le week end dernier, sans bouffer de LDR ni huile, je park le biniou.
Dans la semaine, une place se libère devant ma maison, ni une ni deux, je choppe les clés pour le déplacer, j'attends que le préchauffage s'éteigne, action.......et ....rien
je vais chercher quelques glingues, et j'essaie (mot adéquate) de repositionner correctement le dit démarreur, je vous épargne les épisodes de cliquets vole
donc un pote passant par là, je l'agrippe par l'oreille, et toc, je lui confie la mission d'actionner le démarreur pendant que je maintiens le démarreur avec un bout de bois.....Euréka, durant 2 secondes (oui oui, 2 secondes) je suis content, je me réjouis d'entendre le fameux wouin wouin wouin wouin wouin wouin., mais dès la troisième seconde, je subodore qu'un truc ne va pas. deuxième tentative, j'amorce un peu le circuit de GO grâce au bouton poussoir sur le dessus du filtre....et bis répétita
Alors, mon bel arc électrique à t'il pu faire griller quelque chose susceptible d'empécher , soit le préchauffage, soit l'électrovanne.. ou plus si affinité
A vous les studios