sa depend ou le sel de mer c'est bon aussi pour la rouillealexsam a écrit :Il faudra que je soulève un peu la moquette alors... Histoire de dormir tranquille
Il a passe pas mal de temps en corse alors ça devrait limiter les dégâts...

Modérateur : valJeep
sa depend ou le sel de mer c'est bon aussi pour la rouillealexsam a écrit :Il faudra que je soulève un peu la moquette alors... Histoire de dormir tranquille
Il a passe pas mal de temps en corse alors ça devrait limiter les dégâts...
si c'est une console de toitalexsam a écrit :Petite question électricité : au niveau du plafonnier, comment fait on pour changer les ampoules de liseuses ?
Le plafonnier fonctionne mais l'une des 2 liseuse ne s'allume pas, et je ne vois pas comment on le démonte....
Merci
en gros avec le plein je fait entre 700 et 800 km mais il est un peut vieux un peut plus de 320 milles kmalexsam a écrit :Merci, c'est effectivement un petit plafonnier et je j'imaginais pas avoir a le d'éclipser pour les ampoules... Y'a plus qu'a.....
Sinon il roule super, j'ai déjà fait 500km et je ne suis qu'a la moitié du réservoir... Si la sonde est bien linéaire ça promet...
J'ai bichonne le bébé aujourd'hui: amortos arrière neufs (2 vis cassées au démontage!!)
Meulage de l'attelage pour remettre le pare-chocs a plat.
Démontage de la grosse galerie (d'ailleurs si certains ont des barres de toit d'origine, je suis preneur...
Réglage du jeu des portières pour bien les aligner
Traitement des cuirs
Karcherisation du compartiment moteur
Il va commencer a être nickel ce cherokee !!
J'ai aussi prévu d'installer une télécommande de centralisation car c'est un peu galère de fermer a l'intérieur avant de fermer la portière.... C'est un coup a laisser ses clés dedans !!
les boutons de verrouillage des barres pètent de peur, tu en trouveras pas en bon état en occaz...alexsam a écrit :Encore un peu de temps passe sur le XJ : montage d'un autoradio, remplacement de l'ampoule du plafonnier (j'avais que du 5w... Ça ira...)
Pour les barres de toit, j'ai celles d'origine, mais il me manque les boutons de déverrouillage de loquets, et les embouts des rails... Si tu as ça, je suis preneur,
J'ai remis les plastiques intérieurs bien en place, rebranche les ampoules qui manquaient (éclairage pieds) et rebranche un tuyau de de pressurisation du chauffage.... Ça marche bien mieux maintenant...
J'ai aussi enlevé le buzzer qui rends fou sur la boite a fusible...
Reste plus qu'a redresser un bout de pare-choc avant et il sera nickel.
Je me demande a quoi sert le calculateur moteur vu que la pompe a injection est a commande mécanique... Il y a bien un injecteur pilote, mais a part l'avance a l'injection, le calculateur ne doit pas servir a grand chose...
Et c'est quoi le petit moteur qui ronronne a cote du calculateur après extinction du moteur ?
Autre question: l'échangeur du turbo est bien cache derrière le pare-choc, personne n'a tente d'améliorer le passage d'air ? Je sais que le ventilo moteur est en aspiration derrière, mais quand même....![]()
ça se rorise très bien un VMplatplat a écrit :Un temps, on trouvait sur les forums des moyens de donner plus de gouache au VM, mais dans les faits, les gens cherchent surtout a le fiabiliser, parce que bon, pour un moteur de cette generation, il a ce qu'il faut..
Lui en donner plus, c'est prendre le risque d'utiliser toute la cavalerie, et de prendre le moteur dans les gencives.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]